noinoi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Voilà, j'ai été ce 10 juillet voir James Blunt au zénith !!!! c'était... et bien... MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!! j'ai cru qu'il allait rester sur sa chaise, et ben... je suis pas particulièrement fan, mais j'ai passé un super moment ! En plus de ça, il a tout pour lui !!! c'est l'homme de ma vie !! Il était super bien habillé, il a un sourire d'ange !!!! des yeux... splendides !!! et un corps.... mmmh .... CENSURE !!!!! Bref, je conseille à tout le monde d'aller le voir en concert, car il en vaut vraiment la peine !!!!!! bon, je commence déjà la liste de mariage hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 noinoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 Et oui !!!!!! Tout à fait d'accord avec toi Pourtant ne te fait pas d'illusions, il le dit à la fin d'une de ses chansons : "But it's time to face the truth, I will never be with you." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Blue a écrit:I will never be with you." t'es gentille n'empêche c'est vrai qu'il est beau Noinoie si tu veux partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 non, pas de partage !!! hi hi yes, he said that, but the person was dead .... so... et puis, il m'a chanté "you are beautiful" en me regardant !!! (enfin.... oui oui !!! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 noinoi a écrit:non, pas de partage !!! hi hi yes, he said that, but the person was dead .... so... et puis, il m'a chanté "you are beautiful" en me regardant !!! (enfin.... oui oui !!! lol ) non mais méchante va tant pis je réserve orlando bloom alors ou damien saez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 ok, pas de problème !!! car James.... c'est.... James !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 noinoi a écrit:ok, pas de problème !!! car James.... c'est.... James !!! et tu as son numéro de téléphone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 ben oui hein !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 et pour quand le mariage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 je suis au téléphone avec, on est en train de décider !! rooh, qu'est-ce que je peux en raconter des conneries moi !!! lol ( faut dire que Farouk m'aide aussi hein !!! lol ) enfin, tout ceci pour dire que c'était un concert génial, et que je suis de super bonne humeur aujourd'hui !! (schming, non !!!!! chuuuuuut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 noinoi a écrit:je suis au téléphone avec, on est en train de décider !! rooh, qu'est-ce que je peux en raconter des conneries moi !!! lol ( faut dire que Farouk m'aide aussi hein !!! lol ) enfin, tout ceci pour dire que c'était un concert génial, et que je suis de super bonne humeur aujourd'hui !! (schming, non !!!!! chuuuuuut ) c'est pas grave je decompresse car je stress pour mon 1er cour tantôt et sinon le forum sera invité au mariage comme ça on pourra le voir en vrai (et le toucher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Non mais t'es pas honteuse.... passe moi donc ce numéro de tel qu'on en parle plus!!! en plus un anglais pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 Et dire que je n'ai pas réussi à avoir des places pour Robbie Williams alors que mon mari me l'offrait pour mon annif ! (Et quoi, à passé 40 berges on n'a pas le droit d'aprécier Robbie Williams ). Disons plutôt que les dernières places en vente étaient à des prix astronomique, il est mignon d'accord mais fallait pas exagérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 je connais qqun qui a été dans les memes baraques militaires que lui et qui lui a parler j'adore ces chansons et sa voie, j'aurai bien aimer le voir en concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites