fabrice18 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 voilà, j'étais armé de mon appareil photo pour suivre le concours de Flémalle. J'ai fait des photos en partie samedi et dimanche. ON retrouve plusieurs cavaliers du forum: Virginie et Orlando, Caroline et Latina qui viennent de nous rejoindre depuis peu. Toutes les photos dans la partie photos.... Laissez donc un commentaire sur le livre d'or http://dressageplace.ibelgique.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Super les photos! Elles sont vraiment chouettes... surtout ma grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 je trouve aussi, puis le mieux, c'est judge sur la fin du reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 J'adore son petit air de "Dupond-Dupont" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 chafffou a écrit:J'adore son petit air de "Dupond-Dupont" ! j'ai hésité à la mettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 mééé non, tu as bien fait... ça démistifie un peu sa fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Hey... mais je suis là aussi! lol Ouf... y a que chaffou qui grimace, nous on est trop loin, si on faisait les pitres, au moins ça se voit pas ! mdrr Je viens de montrer la photo et le texte à P'tichat... Il etait scié "ben comment il sait qu'on venait de Tournai???" Je lui ai repondu: "tu vois, tu ne sais rien me cacher!!" Les photo sont superbes... joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Ha moi Urania jl'aime bien, elle est dans mon manège;) Qui à la base est une vraie jument d'obstacle! Par contre Vledder je le trouve gros... et Sarah toute belle avec Sun' malheureusement sunny n'était pas génial à paremment...fin c'est ce qu'on m'a dit Et Virginie avec Orlando WAOUW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci pour le petite reportage photos Fabrice, chouette initiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est mon prof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Euh, il est néerlandophone? Il nous a posé une question en néerlandais, voyant qu'on faisait des yeux comme des billes ils nous a demandé si on parlait frç, on a répondu oui puis il s'est barré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Rohirrim Girl a écrit:Euh, il est néerlandophone? Il nous a posé une question en néerlandais, voyant qu'on faisait des yeux comme des billes ils nous a demandé si on parlait frç, on a répondu oui puis il s'est barré! oui il est flamand mais il parle très bien français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Rohirrim Girl a écrit:Euh, il est néerlandophone? Il nous a posé une question en néerlandais, voyant qu'on faisait des yeux comme des billes ils nous a demandé si on parlait frç, on a répondu oui puis il s'est barré! C'était pas le même gars...il le marchait et était en jeans... Enfin j'ai toujours pas compris ce qu'il a demandé mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est normal que je sache pas accéder aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 je suis pas dedans .... (sinon, un magnifique reportage, mais ça manque de couleurs ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 noinoi a écrit: (sinon, un magnifique reportage, mais ça manque de couleurs ... ) J'ai vu ton cheval dans le van, mais je repartais du concours avec ma bête (je montais samedi). Je suis donc revenu par après, mais plus pour discuter que pour vraiment regarder les reprises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 fabrice a écrit:noinoi a écrit: (sinon, un magnifique reportage, mais ça manque de couleurs ... ) J'ai vu ton cheval dans le van, mais je repartais du concours avec ma bête (je montais samedi). Je suis donc revenu par après, mais plus pour discuter que pour vraiment regarder les reprises.... Tiens, au fait, ça a bien été toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Citation :J'ai vu ton cheval dans le van, mais je repartais du concours avec ma bête (je montais samedi). Je suis donc revenu par après, mais plus pour discuter que pour vraiment regarder les reprises.... pourquoi t'es pas venu me dire bonjour ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 noinoi a écrit:Citation :J'ai vu ton cheval dans le van, mais je repartais du concours avec ma bête (je montais samedi). Je suis donc revenu par après, mais plus pour discuter que pour vraiment regarder les reprises.... pourquoi t'es pas venu me dire bonjour ???? je partais.... Et après, je n'ai te pas vu, je ne sais même pas à quoi tu ressembles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Calimera a écrit:fabrice a écrit:noinoi a écrit: (sinon, un magnifique reportage, mais ça manque de couleurs ... ) J'ai vu ton cheval dans le van, mais je repartais du concours avec ma bête (je montais samedi). Je suis donc revenu par après, mais plus pour discuter que pour vraiment regarder les reprises.... Tiens, au fait, ça a bien été toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Calimera a écrit:Calimera a écrit:fabrice a écrit:noinoi a écrit: (sinon, un magnifique reportage, mais ça manque de couleurs ... ) J'ai vu ton cheval dans le van, mais je repartais du concours avec ma bête (je montais samedi). Je suis donc revenu par après, mais plus pour discuter que pour vraiment regarder les reprises.... Tiens, au fait, ça a bien été toi? sorry, super. J'ai eu des commentaires avec mes points cette fois ci : vidéo: https://www.dailymotion.com/Dressageplace/video/359227 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 fabrice a écrit:Calimera a écrit:Calimera a écrit:fabrice a écrit:noinoi a écrit: (sinon, un magnifique reportage, mais ça manque de couleurs ... ) J'ai vu ton cheval dans le van, mais je repartais du concours avec ma bête (je montais samedi). Je suis donc revenu par après, mais plus pour discuter que pour vraiment regarder les reprises.... Tiens, au fait, ça a bien été toi? sorry, super. J'ai eu des commentaires avec mes points cette fois ci : vidéo: https://www.dailymotion.com/Dressageplace/video/359227 Allures très aériennes! Elle me fait penser à ma jument, la mienne aussi a un placer assez bas C'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Calimera a écrit:fabrice a écrit:Calimera a écrit:Calimera a écrit:fabrice a écrit:noinoi a écrit: (sinon, un magnifique reportage, mais ça manque de couleurs ... ) J'ai vu ton cheval dans le van, mais je repartais du concours avec ma bête (je montais samedi). Je suis donc revenu par après, mais plus pour discuter que pour vraiment regarder les reprises.... Tiens, au fait, ça a bien été toi? sorry, super. J'ai eu des commentaires avec mes points cette fois ci : vidéo: https://www.dailymotion.com/Dressageplace/video/359227 Allures très aériennes! Elle me fait penser à ma jument, la mienne aussi a un placer assez bas C'est quoi comme race? c'est parce qu'elle a 4 ans, on va la remonté tout doucement pour qu'elle se porte plus. C'est une oldenbourg, si on peut encore dire qu'il a des races.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 fabrice a écrit:Calimera a écrit:fabrice a écrit:Calimera a écrit:Calimera a écrit:fabrice a écrit:noinoi a écrit: (sinon, un magnifique reportage, mais ça manque de couleurs ... ) J'ai vu ton cheval dans le van, mais je repartais du concours avec ma bête (je montais samedi). Je suis donc revenu par après, mais plus pour discuter que pour vraiment regarder les reprises.... Tiens, au fait, ça a bien été toi? sorry, super. J'ai eu des commentaires avec mes points cette fois ci : vidéo: https://www.dailymotion.com/Dressageplace/video/359227 Allures très aériennes! Elle me fait penser à ma jument, la mienne aussi a un placer assez bas C'est quoi comme race? c'est parce qu'elle a 4 ans, on va la remonté tout doucement pour qu'elle se porte plus. C'est une oldenbourg, si on peut encore dire qu'il a des races.... lol pour le placer je pense que certains chevaux l'ont naturellement bas et d'autres plus haut... faut pas toujours vouloir remonter mais bon ça dépend des chevaux et surtout des cavaliers, avec mon prof ma jument relève bien mieux qu'avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Le placer est une question de morphologie certes... mais quand on dresse un cheval c'est dans le but du ramener...donc une question de musculation et de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Ecume a écrit:Le placer est une question de morphologie certes... mais quand on dresse un cheval c'est dans le but du ramener...donc une question de musculation et de travail. oui je suis bien d'accord, mais le cavalier joue beaucoup dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 très belle reprise de 4 ans. Elle promet de super bien travailler, ta jeune jument, surtout en étant aussi bien montée. Merci de nous faire partager tes vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 marty a écrit:très belle reprise de 4 ans. Elle promet de super bien travailler, ta jeune jument, surtout en étant aussi bien montée. Merci de nous faire partager tes vidéos. merci, c'est très gentil. Je l'ai acheté en espérant aller loin avec elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 je sais que c'est une oldenburg, mais je ne me souviens pas si tu as donné ses origines? Du Donnerhal, peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 marty a écrit:je sais que c'est une oldenburg, mais je ne me souviens pas si tu as donné ses origines? Du Donnerhal, peut-être? C'est une De Niro (Donnerhall...) avec une mère Weltcup. Sa soeur est Petrouschka, une jument qui a terminé troisième au championnat de Belgique des 6 ans et qui a eu comme fils Royal Dance, vainqueur de l'admission au Oldenbourg et puis racheté 10 000 000 franc à 2 ans et demi par Schokomöhle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 waaa, y a ma rania dans les photos! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ptiteblue a écrit:waaa, y a ma rania dans les photos! lol! tiens, tiens. encore toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ouai, encor moi! lol! on m'a forcé à m'inscrire ici! lol, je plaisante! comme quoi on se retrouve partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 tes photos sont vraiment superbe!! Bravo à tous ceux qui y ont paticipé!! j'admire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites