Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zogzog1

grossesse nerveuse????

Messages recommandés

voila ma jument a vu le veto today...(pour les chaleurs interminables, je pensais qu elle était nymphomane)...apparemment non!;;;...ovaires normaux, matrice aussi, mais...elle a une poche d'eau...typique...des jumentsd pleines...mais bon voila elle "vit " avec 2 hongres...donc ne saurait pas être pleine, moi j'azi pensé à une grossesse nerveuse mazis mon veto me dit qu il n'a vu ça qu une fois ds sa vie...est ce que vous avez connu des cas semblables???aidez moi je stress...et je ne vois pas ce que le prise de sang pourrait amener d'autre...y a l'air qu elle n'a pas de kystes ==> pas nymphomane et je suis sure qu elle ,n'est pas pleine...mais qu est ce que c alors????? snif je stress comme c pas croyable... olala

Il y avait un embryon dans la poche d'eau?

Pour les juments, je n'ai jamais entendu de choses pareilles.

Par contre ma chienne a fait une grossesse nerveuse, mais c'est parce que un chaton venait d'entrer dans la famille.

Sinon, j'ai déjà entendu le cas d'une jument pleine à cause d'un étalon qui s'était échappé...

J'ai également en son temps posé cette question à 3 vétos différents.

Deux m'on dit que la grossesse nerveuse existait chez le cheval, un m'a dit non.

Donc ... quoi?

j'ai connu 2 juments qui ont fait des grosses nerveuse mais je vous avoue que je ne sais plus exactement les symptomes.

Mais je confirme, ça peut exister...

et c t grave????...il a po eu le temps de voir d'embryon ds la poche d'eau, elle l'a shooté avant!!!!... lool oui j'ai pensé qu un etalon aurait pui venir mais ça me parrait qd même dingue...vous imaginez, il se serait échappé, aurait sauté ma cloture, sailli ma jument pile poil au bon moment...et puis serait reparti (ou on serait venu le chercher) inco gnito... fou truc de malade comme histoire...et je pense que le probabilité est faible...
pour être plus précise...: lesz 2 hongres ont 3ans et ont donc été castré il y a un an +/- un des 2 est arrivé chez moi il y a qques mois et qd on les a mis à 3 c la qu elle a commencé à peter un cable (elle m'a ratatiné ce jour la d'ailleurs...j'ai bien failli y passer!!!!!...completement folle et en chaleur!...)ensuite voyant que c t n'importe koi on les a reséparés (elle est toujours avec mon hongre hein) et on a mis le ptit nouveau dans une prairie à part mais ou ils savent se voir et se sniffer...la elle etait tarée aussi pissait partout en la reniflant et en gueulant (ah oui et en shootant...) la c un peu plus calme mais ça lui arrive encore de temps en temps de faire ses airs de pisseuse avec le hongre...puis dimanche passé on est allés en ballade et qd elle a vu un autre cheval tt fou au long de la route, elle c mise à shooter et à pisser,...(mon hongre était derriere et c pris un mechant coup de pied...) un peu plus loin ds la ballade en la depassant simplement elle l'a reshooté alors qu y avait aucune raison...puis en plus tt le temps de lka ballade on aurait dit un étalon qu avait flairé une jument en chaleur...fin elle est vraiment bizarre depuis qques temps... quoi?

Zogzog a écrit:
j'ai pensé qu un etalon aurait pui venir mais ça me parrait qd même dingue...vous imaginez, il se serait échappé, aurait sauté ma cloture, sailli ma jument pile poil au bon moment...et puis serait reparti (ou on serait venu le chercher) inco gnito

Le cas dont je parle, cela s'est passé exactement comme cela.
L'étalon était quelques prairies plus loin.
On a su que c'était lui car le poulain était son portrait craché.

Mais j'avoue, c'est rare... complètement assomé

ben oui surtout sans avoir laissé aucune trace...et puis son changement de compoortement est arrivé au moment ou on a mis le nv hongre avec...il y a qques années je c qu un etalon ct sauvé de sa prairie et était arrivé jusuq à la mienne (il a même piétinné le potager de mon père... alertelool )mais bon n'est pas passé ds ma prairie...enfin j'en sais rien on verra...tt ce que je souhaite c que ce soit pas grave...

c est possible que l un des hongre et ete castrer puis mi tout de suite en prairie avc alor elle peu etre pleine car il fau plusieur jour pour que les canaux spermiduque se vide

°hadès° a écrit:
Pour ne rien laisser au hasard, je dirais ceci :

" Allo, Madame Evelyne Mottard ???? "

...euh je crois que j'ai loupé un épisode... boulet

• Créer...