hastella1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Bon je sais c'est dans un mois plus ou moins, mais c'était pour savoir qui comptait le faire... Moi je vais le faire avec Maeva, en niveau 0 hin je la sent prete maintenant alors...donc hastella ==> maeva (niveau 0-E4,E5) ptiteblue ==>urania (niveau 1-A6) Sophie==> pirlouit (niveau 1-E5,A6) k-chou ==>vanille(niveau 0-E5 poney) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 goedele le fait, en L surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 moi, je ne le fais pas, je fais chatelet, je préfère, c'est vachement plus loin, mais bon... si je passe tard, je viendrai te voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Où est -ce Foins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 à grez-Doiceau, près de Wavre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 moi je vais faire la A. j'espère pr la dernière fois, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 dis tu ma denouveau oublier ??? moi niveau 1 E5 et A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Sophie a écrit:dis tu ma denouveau oublier ??? moi niveau 1 E5 et A6 maaah non jté pas oublié ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-chou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 vOila ! de retOur du maroc je répond ! :p moi aussi je serais de la partie pr aller aux foins! personnelement je ne m'attend pas a grand grand choses puisque j'ai 1 semaine pr remonté mon ptit monstre tt en restant humain et en ne la faisant pas travailler a fond! donc on verra bien! voila ! gros bisoux! http://doudou-ninille.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 k-chou a écrit:vOila ! de retOur du maroc je répond ! :p moi aussi je serais de la partie pr aller aux foins! personnelement je ne m'attend pas a grand grand choses puisque j'ai 1 semaine pr remonté mon ptit monstre tt en restant humain et en ne la faisant pas travailler a fond! donc on verra bien! voila ! gros bisoux! http://doudou-ninille.skyblog.com tu fais E4 E5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-chou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 euuh ... je fais la E5 poneys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 k-chou a écrit:vOila ! de retOur du maroc je répond ! :p moi aussi je serais de la partie pr aller aux foins! personnelement je ne m'attend pas a grand grand choses puisque j'ai 1 semaine pr remonté mon ptit monstre tt en restant humain et en ne la faisant pas travailler a fond! donc on verra bien! voila ! gros bisoux! http://doudou-ninille.skyblog.com mais ça va aller, elle va super bien, allez mode travail maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 sirelouis a écrit:k-chou a écrit:vOila ! de retOur du maroc je répond ! :p moi aussi je serais de la partie pr aller aux foins! personnelement je ne m'attend pas a grand grand choses puisque j'ai 1 semaine pr remonté mon ptit monstre tt en restant humain et en ne la faisant pas travailler a fond! donc on verra bien! voila ! gros bisoux! http://doudou-ninille.skyblog.com mais ça va aller, elle va super bien, allez mode travail maintenant J'serais avec toi en pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-chou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 j'espère!!!! je prie mais bon :p arhum dieux le veux or not...hein tyf'! enfin bon ! merci lau' and tif! GrOs bisOux jvs adoreuuuuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Alors qui vient nous voir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Les résultats! moi: 54 en e4 et 54 en e5 babou118: 58 en e4 et 60 en e5(4eme ) sophie: 60 en e5 et 55.5 en a6 chantal: 60 en e5 et 60.5 en a6 ptiteblue: 57.5 en a6 je crois que c'est tout! j'ai vu goedele avec silvester mais je ne connaîs pas ses résulats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 7 août 2006 héhé, et isa que vous connaissez pas qui a gagné la L2. et Judith qui a gagné la M avec le petit Sunny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 8 août 2006 ptiteblue a écrit:héhé, et isa que vous connaissez pas qui a gagné la L2. et Judith qui a gagné la M avec le petit Sunny! ha oué je les ai oubliés les deux (pas bien) donc Isabelle Vranken gagne la L avec Socrate et ? % (jsé plus) et Judith Godefroid gagne la M avec Sunny et 64,..% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 8 août 2006 avec 61 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 8 août 2006 oui 60,94% je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 8 août 2006 je ne la connais pas moi ? si hein? félicitations à tout le monde en tout cas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 9 août 2006 noinoi a écrit:je ne la connais pas moi ? si hein? félicitations à tout le monde en tout cas !!!!!!! qui que tu connais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 9 août 2006 isabelle vranken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Sophie a écrit:isabelle vranken haaaaa lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 9 août 2006 hastella a écrit:Les résultats! moi: 54 en e4 et 54 en e5 babou118: 58 en e4 et 60 en e5(4eme ) sophie: 60 en e5 et 55.5 en a6 chantal: 60 en e5 et 60.5 en a6 ptiteblue: 57.5 en a6 je crois que c'est tout! j'ai vu goedele avec silvester mais je ne connaîs pas ses résulats Félicitations à vous toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 10 août 2006 BRAVO a tout le monde que sa soit: Isabelle et Socrate Isabelle et Urania k-chou et Vanille Sara et Oban Sophie et Pirlouit Maité et Maeva Judith et Sunny the first prochain concour LNS je le ft pour me ridiculiser en E4 et E5 avec Donna mdr just pour le fun pcq sa sera possiblement notre dernier concour et si Mikado Stone, ma nouvelle jument est prete, bha jirai en concour avec mais on veut quelle soit parfait po Moyennement bien!! on vera bien un mois dici la BRAVO encore a tlm, sa me manK les concours kd mm, mais contente davoir pris des tof de tlm a ce concour dimanche passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites