virginie orlando1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Voila... je pars à la mer dans 3 minutes... juste avec mon copain et des jeunes... pffffffou SANGRIA sur la playa!!! a mardi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Pochetronne !! Je rigole ... PROFITE surtout et bon week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 bonnes vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Amuse toi bien! Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 Déja partie, mais profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 et bien moi je suis revenue de la mer hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites