Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Qui va à Thuillies?

Messages recommandés

si je trouve un transport (ou une maman qui n'a rien d'autre à faire de son après-midi ange ) d'ici là j'y serai peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Sophie, vu que j'étais groom Wink

J'ai des photos de sophie, et lealoutan et de la star de auré Wink mais juste sa tete, il était encore dans le van quand on est partit youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vai faire un post dans dressage mai c est hastella qui mettra les photos plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en ai vu... Je pense même avoir vu garbodescandie (oups, pas facile à retenir ce nom là olala )
sinon, j'ai causé avec Sophie (et oui, je ne parle qu'aux meilleurs mort de rire ) non, je déconne, mais j'ai croisé Caro et bayo hehe puis je pense qu'une fois, il faudrait mettre un signe distinctif, c'est trop dur sinon de reconnaitre tout le monde olala
moi, c'est facile, je suis souvent avec mon double, des jumelles, il y en a pas de tonnes quoi! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero: j'ai pas dit qu'il j'étais mais j'étais avec sophie! lol, la blonde avec un t-shirt beige et un 3/4 bleu, avec une banane east-pak.

tu vois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi pas bavarde??? heu...mais enfait la tito je mourais de chaud et j'avais pas compris que c'était toi...j'ai pas trop suivi là donc c'est pour ça que j'ai pas beaucoup parlé sans doute...parce que quand je commence il n'y a plus moyen de m'arreter mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol hastella

bah non, noinoi, c'est pas que je voulais pas te voir mais il y avait qqn de plus intéressant qui mattendait!!!! ma juju mdrrrr

olala, ça y est, j'ai une ennemie, pffff pas d'accordmort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe c'est vrai qu'on a souffert point de vue temperature quoi ouf chaud chaud

mai je vai souvent sur ton skyblog(enfin le votre non?) et je compris ajd que calimero du forum c'était la meme personne que ce skyblog la....

quelque neuronnes en moins cette semaine n'est-ce pas hastella? lol

enfin contente de vous avoir vu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
oui oui mais t'étais pas très bavarde olala lol, mais je te vois, derière Sophie qd on parlait









Hastella pas bavarde ????????? arffff c'est pour rire ?????????? fetefetefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hades: ça c'est sur, moi pas bavarde??? :p


so: effectivement cette semaine, les neuronnes a plu :d lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Hastella que je connais elle cause mickeyhihehe oui oui je me souviens ou alors je confonds mais je ne pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
moi aussi j'en ai vu... Je pense même avoir vu garbodescandie (oups, pas facile à retenir ce nom là olala )
sinon, j'ai causé avec Sophie (et oui, je ne parle qu'aux meilleurs mort de rire ) non, je déconne, mais j'ai croisé Caro et bayo hehe puis je pense qu'une fois, il faudrait mettre un signe distinctif, c'est trop dur sinon de reconnaitre tout le monde olala
moi, c'est facile, je suis souvent avec mon double, des jumelles, il y en a pas de tonnes quoi! lool


Yes j'étais là!!! Mais moi jconnais quasi personne du forum.. dc jsaurais pas vous reconnaître lol snif

enfin une prochaine fois p-e hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"sinon, j'ai causé avec Sophie (et oui, je ne parle qu'aux meilleurs ) "

mdr j'espère bien que tu parle pas de moi, je suis rien de spéciale
mais c'étais de toute facon bien sympa de se voir en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...