Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanahorse

Galop et action de jambe....

Messages recommandés

J'ai un gros problème avec Cclipse! c'est que au galop il n'y a pas d'accélérateur. Tout simplement , dès que je fait la moindre action de jambe elle chotte. En chottant, elle change de pied (souvent) et reste dans le même galop... Je tombe jamais(pas pour l'instant) car elle "rentre pas son encolure" donc j'ai toujours un "point d'appui".

Au trot ou au pas , je peux faire une grosse action de jambe elle chotte pas (99% du temps). Comment lui faire accepter? Lui faire comprendre?

Donc vu que j'arrive pas à modifier son galop elle est dans une mauvaise atitude: nez en l'air et est très très loin d'engager!

Des idées, des conseils?

En fait c'est au moment où tu pars au galop qu'elle chotte et part sur le mauvais pied, ou bien c'est quand tu es déjà au galop amis que tu essayes d'agir avec ta jambe (pour demander quoi?).

Si c'est en partant qu'elle n'est pas sur le bon pied, il faut directement repasser au trot, et recommencer pour partir sur le bon pied. L'idéal est d'essayer en partant sur un cercle ou dans un coin. Veille à mettre légèrement ton poids sur ta fesse extérieure.

Mes il faudrait l'avis de personnes plus expertes que moi pour te conseiller, est-ce que tu prends des cours?

Difficile de donner un avis sans avoir vu la scène.

Ce que tu décris me fait penser à l'attitude d'un jeune cheval qui manque d'équilibre et donc de force pour se propulser au galop.
Mais c'est peut-être un tout autre problème.

Comment se déplace le cheval à la longe ?

Muriel

• Créer...