forestine01 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Bonjour, je cherche d'urgence une moumoute(avec scratch de préférence) pour une sangle de dressage! en bleu ou blanc! Auriez-vous sa en stock! si oui a quel prix? c'est assez urgent! mon cheval a commencé a blaisser au passage de sangle! j'attend votre réponse le plus rapidement! merci d'avance! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 forestine01 a écrit:Bonjour, je cherche d'urgence une moumoute(avec scratch de préférence) pour une sangle de dressage! en bleu ou blanc! Auriez-vous sa en stock! si oui a quel prix? c'est assez urgent! mon cheval a commencé a blaisser au passage de sangle! j'attend votre réponse le plus rapidement! merci d'avance! a bientot tu veux parler d'un foureau de sangle en mouton ou imitation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forestine01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 oui, je recherche un fourreau de sangle! peux importe si c'est du mouton ou une imitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites