paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Je voulais vous faire profité de la super rando que nous avons faite hier soir au couché du soleil a 3 km de chez moi ,le tour du lac Val-Joly en France 30 km de ballade a cheval.Autour du lac boisé et village voisin,chemin a moitier flécher,donc a lire a la carte,mais super. Parti un peu tard 18h30 et rentré a la tombée de la nuit 22h30. Mais géniale. A faire quand même avec des chevaux entrainer au km car assé volonné et fatiguant, rivière a traversé ,pond en bois et passage de nationnal,donc des chevaux bien préparé . Voici le lien du site de l'endroithttp://www.jedecouvrelafrance.com/f-3229.nord-val-joly.html Et les photos prises un peu tard car la tombée de la nuit. Photos aérienne du site: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est super beau ce coin. J'y suis passée en 2005, deux fois. Et comme je m'y suis faite des amis, j'y repasserai souvent à cheval. Cette année en revenant du Pas de Calais avec Kamel et Babette, j'y ai logé aussi et suis revenue en arrière (seule) le WE suivant. Deux super potes (un couple) à Liessies qui ont un gîte pour 8 à 10 personnes. Si ça vous dit, je peux envoyer les coordonnées. Mais attention, ce sont mes potes à moi !!! On ne peut pas me les voler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 OHHHHHHHH la vilaine c'est tout a coté de chez moi et tu n'est pas venue faire un petit bonjour,et ben sa alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 paradis du cheval a écrit:OHHHHHHHH la vilaine c'est tout a coté de chez moi et tu n'est pas venue faire un petit bonjour,et ben sa alors. Je savais que tu étais à Sivry-Rance mais je ne savais pas où exactement. Et en passant, je n'ai pas vu de propriété ressemblant aux photos que tu mets parfois sur le forum. J'ai logé à Froidchapelle. Mais si j'avais su sur quels gens j'allais tomber ..... je me serais arrêtée avant et j'aurais cherché après toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Pour la prochaine fois JOE alors tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites