Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilaika

Comment savoir quand les chatons vont arriver ?!!

Messages recommandés

Ba oui mon chat est enceinte depuis au moins 1mois et demi je pense mais je ne sais pas exactement depuis quand !!
Jattend levenement avec impatience tous les matins en me levant je me dis alors alors ils sont la ? mais toujours rien ....

Alors je voudrais savoir si on peut un pêu pres deviné quand ils vont arriver !! A savoir que ca fait 1semaine quelle a doubler de volume elle est vraiment enorme !! son ventre est bas elle fait que manger passe ses journées a dormir et on voit les bébés qui bougent ils remuent beaucoup ces ptis loups!!!!

Alors jaimerai beaucoup que vous partagiez vos experiences avec moi youpi

Avez vous remarqué que cetait le jour J ? tout c est bien passé ??

Un dernier petit truc on lui a mis un carton avec un essui dedans mais elle ne va jamais dedans elle passe ses journées sur la table jai peur quelle accouche la moi lool

Voila voila a vous lool

Le jour J moi je le remarque elles ont une attitude "chiante" elles miaulent partout à cause des contractions, ont l'air "ésssouflé" elle gardent légèrment la bouche ouvertent et trfoullent partout pour trouvé un coin ou être à laisse et si tu leur offre une caisse ou quoi biensur elel n'en veulent pas elel préfèrent allé dans la garde robes!!!

lool c'est bien ce que je me disait elle s'en fou de ma caisse !!

Ok merci pour les infos mais bon je crois pas que c'est pour aujourdhui alors snif Mais penses tu vu les symptomes que c'est pour bientot ?? Moi j'espere que c'est pour cette semaine snif

Ca peut arrivé de nuit aussi lol, la dernière porté 3h30 du mat, j'étais d'une humeur d'enfer c le chat de ma soeur et c co moi qui es du me levé et tou la rage elle arr^tait pas je c plus quand est nez le premier mais je sais que le denier est arrivé dans les 10h du mat, il y en avait 3. Question ventre et tou ça c la routine chez moi on le voit je vais dire après 1moi gros moi et bon après ça arrive quand ça arrive. Une des 2chattes qui a été opéré à eu des complications mais pas à la première porté, elle en a eu en siège et la dernière porté ils sont né handicapé, 2sont mort totu seule et un avec notre aide.

Ba dis donc tu me rassures pas la quoi?

je croise les doigts pour que tout se passe bien et le plus vite possible!!!

en tout cas alkanette merci pour tes reponses

Si ya dautres temoignages je prend aussi hehe

wilaika a écrit:
Ba dis donc tu me rassures pas la quoi?

je croise les doigts pour que tout se passe bien et le plus vite possible!!!

en tout cas alkanette merci pour tes reponses

Si ya dautres temoignages je prend aussi hehe

C'est après quelque porté hein sur 3chattes c la seule qui en a eu.

• Créer...