Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babou811

crevasse

Messages recommandés

ma jumen a 2 crevasses ( je ne ss po sur de l ortho) et je mets de l iso-betadine depuis 1 mois et rien ne change
pourriez vs me dire commen je doi soigner cela car ca m embete fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut demander à ton pharmacien la crème que l'on met aux fesses des bébés.
J'ai oublié aussi le nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas de talc!
Pas d'isobetadine non plus... Quant à la vaseline, elle ne soigne pas et renfermera les eventuelles bacteries ds la crevasse.

Soit une creme pour fesses de bb, soit une creme cicatrisante que tu fabriques toi-même facilement en melangeant de la creme de trayon avec qlq gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inotyol (je crois que ça s'écrit comme ça, si pas ça se prononce comme cela) ou alors une pommade bien grasse cicatrisante à base de baume du pérou et d'imavérol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babou811 a écrit:
ma jumen a 2 crevasses ( je ne ss po sur de l ortho) et je mets de l iso-betadine depuis 1 mois et rien ne change
pourriez vs me dire commen je doi soigner cela car ca m embete fort


où sont localisé les crevasse ? il y a t'il de l'inflamation ou simplement des crevasses propres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles se situent au paturon a l'postérieur droit vers l'intérieur
non il n'y a pas d'inflamation juste les crevasses propres
Citation :
Quant à la vaseline, elle ne soigne pas et renfermera les eventuelles bacteries ds la crevasse.


mais ac le vasline il y en a une qui est parti et l'autre est plus petites donc je ne sais po comment cela ce fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babou811 a écrit:
mais ac le vasline il y en a une qui est parti et l'autre est plus petites donc je ne sais po comment cela ce fait


comme il est dit, la vaseline refermera la crevasse, donc c'est normal si elle est partie ; maintenant, les bactéries sont à l'intérieur...

alors, comme Sylvie, je conseille la graisse à trayon (lanoline) + HE d'arbre à thé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est juste à l'intérieur des postérieurs soit c'est de la gale de boue, soit ce sont de bêtes croûtes Wink

tu les grattes et tu mets de l'isobétadine.. tu fais ça 3x toutes les demi-heure et après c'est disparu chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néocutigénol en pharmacie: crème cicatrisante et je pense désinfectante aussi mais pas certaine...

Deux fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...