Ecume1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Mon pc revient du doc et il n'affiche pas le site de mon groupement... C'est bien ce weekend l'event de Ghlin plage? Qui fait quoi et quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est pas mornimont ???? en comm 2, non? ils ont encore changé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 noinoi a écrit:c'est pas mornimont ???? en comm 2, non? ils ont encore changé ???? je sais pas...c'est pour ça que je demande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est à mornimont, c'est un comm 2. j'y vais en M 4, tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 ghlin c'est le weekend prochaine non? les deux jours samedi et dimanche moi j'attend les nouvelles de ma prof si elle y va j'y vais avec sinon on fait pas moi comme dab E5 A5/A6 quoi que je pense peut etre faire L la saison prochaine mais on va bien discuter avec ma prof avant de faire quoi que se soit ... lol tu le fai ecume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Non Ecume elle reprend seulement les cours, elle bosse samedi à servir des pintes alors qu'elle est senssée être en congé Mornimont pourquoi pas...Ghlin c'est pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 dans quel groupement est-ce qu'il y a ghlin ??? car je ne pige plus rien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 mornimont, c'est le 30 !!!! hi hi ghlin, c'est quand, quel groupement ? car j'irai bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 noinoi a écrit:mornimont, c'est le 30 !!!! hi hi ghlin, c'est quand, quel groupement ? car j'irai bien ! Du GHO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Sophie a écrit:tu le fai ecume? Wééé poussez la aussi pour qu'elle fasse des concours! Elle veut pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 oui GHO ghlin c'est le 22 et 23 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est un championnat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 oui pour ceux du groupement GHO mais on peut le faire comme simple concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 euh ... je sais pas! je fais dolembreux !!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 tu fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est la M2, c''est pas encore trop loin ! tu peux t'inscrire encore aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ghlin tu peu encore t'inscrire demain hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Je voulais le faire tout était prévu pour mais mon amie me lache et donc vu que le transport se faisait avec elle je ne sais pas venir Tant pis les concours avec doudou ca sera pas pour cette saison encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ben finalement j'y vais mais juste le dimanche en A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 c moi qui ai convaincu chantal d'y aller, lol! elle voulait pas car trop chaud! lui ai dit qu'il prévoyaient des orages pr jeudi et que ça allait surement se rafraichir ce we...mais même pas! 30° et plein soleil!!! oups, va être fachée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 lol merci j'espère qu'elle se défoulera pas sur nous ... lol on fai qu'une épreuve quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Je répèterai tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 j'ai pas compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Alors qui fait quoi? j'y passerai sans doute dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 moi je fais la A6 dimanche et chantal frere le fait aussi sur deux chevaux la A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites