Joe04 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Les filles de Quickmu arrivent demain à 9h00 pour partir en rando avec mes ânes. Je suis à la bourre toute le WE : faire les courses, déposer le tout aux étapes, travailler au jardin et aux pâtures (nettoyer les haies, les clôtures...), faire les lessives et tout le reste... Et là, il est 23h35... je ne suis pas encore lavée... et qu'est-ce que je fais ?? Des confitures !!! Elle va pas bien la Joe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Allé courrage je te laisserai une demi heure de répi... En plus je te dis pas, les filles sont impatientes... Moi super contente, elle vont en fin pouvoir tout te demander elles-même... J'en ai marre de toujours répondre "je sais pas...faut demander à Joe" Allé Joe et bonne confitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 J'ai fait ça le jour de partir à la mer plein de chose à faire mais pas le temps j'ai voulu diminué mon temps de sommeil et j'ai raté le réveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites