schming1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Le beau Cappu au camion... Noinoi qui """""Nettoie"""""" sa selle... Au paddock.. On attend pour passer la reprise.. Pour les photos de la reprise faut demander à Bayonnette.. Cappu s'est fait un pote... Black light.. ( suffisait de lire ) un bisou pour célébrer cette nouvelle amitié... Et une leche pour finir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Comment qu'il est troooop beau.... Mes photos ça sera pour ce soir, tadaaaam, j'fais durer le suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Je suis fan de la première photo, il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 merci madame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rooh, que je l'aime mon chevalou !!!!! et encore un grand merci de m'avoir aidé au paddock, ça m'a fait beaucoup de bien !!!!! journée super grâce à tous et toutes !!!!! ( sauf mon petit papa qui sort tout le temps des bêtises !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 A te lire Noinoi, ça a dû super se passer. Tu montais en quelles épreuves ? Quid de tes résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 j'ai fait la M4, et j'ai eu beaucoup de super sensations ! mon cheval m'a énormément donné, et ça, c'est la plus belle chose qu'il puisse me faire ! mes résultats n'ont pas suivis mes espérances, et je préfère me taire dessus, car ça ne reflète absolument rien de notre reprise ! pas grave ! le principal, c'est que schming, en m'aidant au paddock, m'a permis de comprendre pas mal de choses, et Cappu, en reprise, m'a une fois de plus prouvé qu'il avait beau ne pas être conventionnel, c'est un petit crack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ah oui, schming, bayonette ... si vous voulez faire les concours photo avec une de monsieur Cappu, y a aucun problème, n'hésitez pas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Nan moi je comptais les garder pour moi et les revendre aux plus offrants Je les tiens en otages quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 euh .... hem.... pas très d'accord là .... alors, plus de Cappu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bon allez c'est bien paske c'est toi hein Mais faut quand même attendre ce soir, ici j'suis au boulot et les photos sont sur le pc à la maison. Mais promis je demanderai pas d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bah dis toi que des pareils ça arrivera encore... Suffit que le juge n'aime pas le soleil, la t° lui monte au nez ou que le cheval lui ai fait un sabot d'honneur une fois et voilà quoi! Patience et persévérance!!! Euh...blacklight en M??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 alors alors alors ??? t'es chez toi ????? suis impatiente.... en plus, dedans, il y en a de troooooop belles !!!!! et mes coudes sont "logiquement " en place !!!! youhouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Vous etes superbes tous les deux!!!! Maintenant je veux voir les photos de la reprise Bayouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 non Black Light en L. bah, franchement, je m'en fous de ses côtes ! j'en connais pas mal sur lui, alors ... je vais pas gâcher une si belle journée avec une feuille de papier qui ne fait rien à part juger des choses imaginaires ! je connais mon cheval, et la plus belle chose, est qu'il m'a encore épatée ! c'est ça, l'essentiel ! alors le juge, je ne vais pas le laisser casser ma chouette journée ! ( Noinoi: 1 Juge: 0 ) !!!! hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ce serait cool que je mette le nom de Cap sur le frontal, mais il en faudra 2 ou 3 .... lol Cappuccino Du Beaupré .... alors bayonette ?????? t'es chez toi ? t'es chez toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Nan hein j'suis là au moins jusque 17h30, si pas plus. Puis faut que j'aille voir mon gros aussi. Z'allez savoir attendre les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Waouw elles sont belles les photos! hé auré, t'es trop belle avec tes lunetttes loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 merci hastella !! bon, bayoneeeeeeeeeeette !!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! j'adore la dernière !!!! et les autres ???? ( hi hi, j'aime bien t'enmbêter !!!!! ) elles sont trop belles !!! encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 J'en ai fait 35 j'vais pas toutes les mettre hein Je te mettrai ça sur cd, comme ça tu les auras toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 merci!!!!!! t'es un amour !!! ( cappu m'a dit qu'il t'aimait beaucoup !!! ) sinon, tu peux me les envoyer par mp ou e-mail (e-mail, dis-le-moi, comme ça, je vais dessus !!! lol ) un énoooorme merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Coool les photos! Moi jt'ai vu à ce concours, et jtrouve ton dadou trop craquant!!! Pour ce qui est du nouveau copain de cappu (black light) : j'ai flashé!! jveux le même!! Félicitations pr le concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 t'étais là et t'es même pas venu dire bonjour ?????? roooh ..... c'est vrai ? tu trouvais ma reprise bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 Cappu , qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 noinoi a écrit: mes résultats n'ont pas suivis mes espérances, et je préfère me taire dessus, car ça ne reflète absolument rien de notre reprise ! pas grave ! ! C'est sure que là il ya eu un sérieux problème... Il avait peut etre mal dormi... En tout cas la reprise était propre, en légerté et Cappu était super à l'écoute... Donc moi je dis Bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 merci Nikiline !!!!!! Citation :En tout cas la reprise était propre, en légerté et Cappu était super à l'écoute... Donc moi je dis Bravo!!!!! faut savoir que j'avais une super coach, et un chouette fan club, tout de suite, ça motive !!!!!! j'espère avoir fait la reprise comme tu me l'avais dit de la faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Les photos sont geniales! Et ton Cappu... MIAM!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Moi j'adore le regarder ton Cappu, bon à part les miens, c'est mon cheval préféré sur le forum Mais TOUS les chevaux du forum sont mignons hein, mais j'ai ma petite préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci Tootsy, merci Pamina !!!!! et surtout, merci Cappuccino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 noinoi a écrit:t'étais là et t'es même pas venu dire bonjour ?????? roooh ..... c'est vrai ? tu trouvais ma reprise bien ???? Ben oui c'était bien!!! jsrais pas capable d'en faire autant lol et encore une fois : jtrouve ton dadou génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 moi je me souviens encore du cappu en e4 e5 il y a qq années! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 merci garbosadecandie et alors ptiteblue, tu trouves qu'il a changé ?? roooh, je me souviens de Duisburg ... il avait 4 ans 1/2, quel clown !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 il a tjs les mêmes tacches! euh, je sais pas, je ne l'ai plus vraiment vu monté en fait! lol! et je ne me souviens plus trop de lui à part ses taches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 courage, vous finirez bien par épater les juges!! moi il m'épate déjà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 hé Noinoi, je te préviens déjà demain soir je viens piquer ton Cappu ... Aie, pas tapper Sinon pour venir voir Faro, Iris et Marquise c'est quand tu veux Demain matin à 10h j'ai cours avec Mu du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Je baaaaaaaaavveee devant Cappu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites