samaria 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Voici notre nouvel entier de 5 ans, Natcho par (Principe VIII) et EMIR. Oléano, PSL de 4 ans, un fils de notre élevage (TREGOR) monté par un ami, Sa belle tête expressive Justiciero au pas espagnol.......avec sa chouette proprio , ouf fait chaud mais on bosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 très belle photos , et ils sont tous les 3 tres beau , une preference pour le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Quelle bonne surprise, voilà les Portugais de Samart au travail.... Alors là, si je m'attendais à trouver les photos ce matin sur le forum.... Encore pour cette séance de travail. C'était très instructif et très agréable même avec la chaleur. D'ailleurs comment pourrait-il en être autrement avec toi ? Maintenant, il faut que je continue à m'appliquer.... et le pas espagnol deviendra un jeu d'enfant.... Du moins, je l'espère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Wouaaaww, vrmt très belles les photos! Quelle Pro Carine sur Natcho! BizooO et à mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 sont tres jolis, j'ai aussi une préférence pour Natcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Jolis les dadoux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 Jolis tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samaria 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Max et Oléano....on se couche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ca doit être impressionnant! C vrmt génial tt ce qu'il sait faire ce dadou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Vous êtes courageux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Super belles photos... Natcho et Olé... quelle classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samaria 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Fatigué de Layalle a écrit: Super belles photos... Natcho et Olé... quelle classe... t'as oublié JUJU et son super pas espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Désolée... j'étais trop pressée et je ne suis pas allée voir la suite... C'est chose faite... c'est un très beau pas et bien haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ils sont tout les 3 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 hooo qu'ils sont tout boooo les loulous de Samart !! Moi je veux un mix de Oléano pour sa taille et ses allures et de Natcho pour sa couleur Super travail Max, on vous inscrit quand en spectacle Olé et toi ?? Bravo Christine pour le joli pas espagnol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites