Benga 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Et oui, c à mon tour.......... Un petit séjour à Koksijde, c pas bien loin ms très bien pr prendre du bon temps en amoureux ... Je vs dis à samedi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonnes vacances Benga !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Profitez-bien! Et bonne vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bonnes vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonnes vacancceess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci, merci.... Le départ est imminent.... Bizzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 amuses-toi bien et profites en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Profites en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Très bonnes vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Sa fait un bien fou, c'était super..... On a profité un max... Que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 C super que tu te sois bien amusée Nous on part demain pour un week-end mais je ne sais pas ou. Tous se que j sais c qu'on va a la mer en belgique avec des amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 Super, t'es revenue bien brune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Hé oui, ns avons le teint halé... Je vais pouvoir l'entretenir ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bin moi je suis revenue de Koksijde dimanche tard le soir On a raté le train a cause d'un feu rouge (on aurait été la 10 sec plus tot on l'avait) et on a du prendre un autre puis sonner à quelqu'un de venir nous rechercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites