clemot1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 jeudi soir,on nous amène un poulain pour 1 mois. on le surnomme petit poulet. il est adorable: 1 an,bai,étalon connemara,une gentillesse extreme. je pars vendredi à la mer. mes parents m'appellent affolés samedi le petit est coincé dans les fils. il s'est relevé mais le postérieur est coincé. ils le détachent,il est sur 3 pieds. le véto dit: rupture du tendon de l'extenseur des phalanges et ptet du nerf. impossible de joindre le proprio,que faire?! c'est l'euthanasie ou la clinqiue avec opération chère et aléatoire. on décide de ne pas choisir,on fait antibiotiques et antiinflammatoires. le soir,le proprio décide d'euthanasier. dimanche,on le sort des prairies et il est tout content ,il ne se rend meme pas compte qu'il marche sur son boulet,le petit poulet. voilà,c'est fait,tout en douceur et en douleur pour nous car lui ne sent plus rien. accident bete et imprévisible: il s'est roulé près des fils et le postérieur s'est pris dans le 3 e fil (le plus haut). allez,petit poulet,maintenant tu galopes là où l'herbe est toujours verte. adieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ooooh Clemot... Courage dans cette mauvaise passe. Ta présence n'aurait pas empêché l'accident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 courage... c'est sur que c'est toujours imprévisible comme accident.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 merci,ça fait du bien d'etre soutenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Je ne sais pas quoi te dire tant c'est bête et moche ... Courage, c'est tout je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est toujours ceux qui reste qui ont le plus mal,mais lui est au paradis des chevaux,courage Clemot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Voici un petit poème d'une internaute allemande : "On commence à aimer avec le coeur Et un jour malheureux, On continue à aimer avec la mémoire" Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 cruel de vérité ce poème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est vraiment triste. Je suis de tout coeur avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est très triste .... Petit Poulet, on pense à toi ! Wanis: courage, on est tous de tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Je suis de tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Pauvre petit poulet, c'est vraiment trop triste, si jeune On pense très fort à lui... et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 vous etes tous extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites