paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 aujourd'hui ,j'ai rentré mes vieux lou a 13h car sinon j'allais avoir du steack de cheval cuit sur pieds,plus vent,et mes pauvres vieux poneys pépitto et macarons 28 ans avait du mal a avancer et sans compté le pauvre Morféo qui corne,non plus les autres restais toujours sous leurs abris avec des tole comme toiture un four,donc rentré au box ou il fait plus frais. En a marre de cette chaleur,sans compté le nombres de mouches qui les colles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu as oublié les taons Paradis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est vrai trop c'est trop!!! chez nous les chevaux sortent à 6h du mat et il rentrent vers 12heures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Le problème chez nous : c'est tout ou rien...Dès qu'il fera moins chaud, on aura droit à cette bonne vieille pluie, le vent sans oublier une différence de t° de...15° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 °hadès° a écrit:Tu as oublié les taons Paradis ... sa,sa va encore pas de trop ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Mercredi et jeudi 35° a l'ombre qu'elle hor reur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui l'horreur sauf que nous les taons en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Pareil chez moi, les chvaux veulent meme pas sortir fait bien trop frais dans els box! Lady vient d'etre ferrée et creve de chaud et mon pauvre mouton fait aussi un coup de chaud .. La pauvre à son Age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 °hadès° a écrit:Oui l'horreur sauf que nous les taons en plus ! pour évité les taons,je fauche régulièrement les refus,il y en a beaucoup moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 les taons attaquent cette année et ils ne sont pas petits ! Météo quand tu nous tient... mercredi soir... risque d'orage... Ouf un peu de fraîcheur... mais pour combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 j'ai une connaissance qui doit donner du foin en prairie à ses chevaux, tout est brulé, carbonisé! Pourquoi courir ds le sud, alors que l'on crève de chaud ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Tidam a écrit:j'ai une connaissance qui doit donner du foin en prairie à ses chevaux, tout est brulé, carbonisé! Pourquoi courir ds le sud, alors que l'on crève de chaud ici oui moi aussi 2 de mes prairie brûlée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 moi, je vais le mettre au pré, mais à 20h .... c'est de la folie !!! y en a marre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Je sors les miens au pré vers 21h, ils passent la nuit dehors et rentrent vers 10h-11h au box pour la journée... mais que de taons malgré les produits ils se font manger et moi aussi bouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 idem que Delphine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ils sont resorti a 18h jusque 21h30 car pas la nuit,j'ai eu une blague a 2h du matin,j'ai du les rentrés ,ils ont pété les plomb pour je ne sais quoi et ont cassé les clotures électrique ,alors fini la nuit,qu'elle joie de rentré et sortir 10 chevaux 2 x par jours,comme vous dite de la folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Je donne du foin aussi la prairie ressemble à un paddock provencal mais, j'évite de changer les chevaux ou de leur ouvrir un autre morceau qu'ils vont aussi peler et qui grillera à son tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bin moi tampi je préfère ça que le mauvais temps et ici entre les 2 ça existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Allye et Tornado restent dehors jour et nuit. Ils ont un point d'ombre mais les 3/4 du temps ils restent en plein soleil Principalement Allye, on dirait qu'il veut bronzer Sinon pour les insectes, Isa leurs met du produit et parfois le licool à frange, c'est encore gérable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites