LN02 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 coucouuuuuuu je suis revenue de vacs! dc pour vous situer, je suis partie fin juin une semaine en ardennes chez mon grand père. vacances de rêves! balades ds les bois a 100 mètres,les chevaux étaient ds un grand champs avec 3 anes, fli et canna, parce qu'elles étaient ds un lieu inconnu, étaient trop sympas ae moi, trop accueilantes... et puis j'ai été m'entrainer ds un magnifique endroit... photos a gogo, mais pour plus tard ca! sinon un WE j'ai fait la rando raid de luzule, c'était génial et flicka s'est super bien comportée!puis première semaine d e juillet, rando. flicka a étét nickelle, en licol, vraiment super! la cette semaine repos, et le WE TREC! ouf, c'est chargé! dc voila le reportage photos! attention ca va etre long... dc je continuerai mon post en bcp de fois! samedi 24 juin, on embarque flicka pour 2h de route. flicka est prête! la elle était vraiment grosse.. ca qui m'a inquiété c'est que sur ses vacs, elle a littéralement fondu... mais je vous rassure lea elle a deja tt repris! elle monte avec moi devant... mais redescend direct als après qq tentatives on mets la longe derrère... la c'est sa position caractéristique qd elle refuse! puis monte sans encombres les deux ensemble! als arrivés la bas, on les met au pré! immense champs aec 3 anes! je n'aurais jamais imaginé leur réactions! les anes d'un coté, les chevaux de l'autre. les anes craignaient mes deux folles! tte la semaine, ils sont restés a l'écart. puis pendant ma rando, canna était seule avec eux et s'est rapprochée d'eux! les trois grandes noreilles! et mes deux puces ds un environement paradisiaque! mais c'est quoi ces animaux! ohhh! rico s'avance... flicka a des airs de QH ici je trouve! Marius le fier! les deux clans! ptit portrait de canna! vous savez quoi? ées anes ca trottent du genou comme les PRE! pour les amoureux de canna... avec ses tresses.. ptit portrait j'adore celle la... marius s'amuse! voila! la suite pls tard! a non encore qq chose... voila la vidéo( montage) qd j'ai étét m'entrainer a mont le soie... flicka a été extraordinaire! folle, très speed, mais elle a bossé qq chose de fou! https://www.dailymotion.com/LN345/video/373727 voila a bientot!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 génial on veut d'autre photo et ta juju elle travaille trop bien sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 génial les photos et la vidéo !! vraiment dommage que cette fois-ci on ai pas pu monter ensemble mais je n'ai eu ton numéro de gsm que il y a quelques jours. Quand tu reviens on s'arrange pour aller a mont-le-soie ensemble hein ta jument est super belle, et placée tout le temps en licol et tout, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 merci bcp! mais elle s'est défoncée a mont le soie flicka, une vraie pro!en plus je devrai vous mettre les photos j'en ai de très belles( merci mon ptit frère!) sinon la suite! hum que c'est bon! encore encore! ralala qd canna s'y met! un portrait bizarre de canna la je les avais mises ds un pré a coté de la maison... pour une partie de la journée! on regarde partout! au trot! la on voit nettement que flicka avait pas mal maigri! portrait quelle star! les vaches très intéressées! et les deux miss, complices! maintenant qq photos d'un retour de balade! quelle allée... les chemins la bas sont phénoménaux! sinon flicka a étét vraiment calme aux balades que j'ai faites! ca m'a changé, je peux vous le dire! voila pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ah et sinon romana bien sur pour mont le soie on peut monter en semble! tu me contacte hein... je serai a grand halleux tte la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 de lundi prochain a dimanche prochain ? faut qu'on arrange ça alors on en discute avec brezova et nos mamans et puis on t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Super ta vidéo... et les photos... on en redemande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 als als! encore la suiteuuu! la on était partis avec mon frère faire le tour par la foret, le plus ptit qu'on pouvait faire pour pas tuer canna! la montée qui l'a presque achevée! on trotte on trotte! pose avec mes deux puces!( pas très concentrées...) on passe aux choses sérieuses! entrainement a mont le soie! sentiment mitigé... d'un coté flicka était folle... vraiment! normalement, je monte les 3/4 du temps sans les rênes... la a peine je relachais tt qu'elle partait au galop... la grande carrère la rendait... très joyeuse! puis de l'autre elle a vraiment bossé comme une pro! dc j'ai détendu très vite( en plus j'avais deja détendu aux trois allures pour arriver jusque la) puis hop, on bosse. programme: on saute un peu les qq obstacles, puis dressage. tt d'abord, ne pas oublier de saluer le photographe, hein flicka! très en avant en tt ca.s.. et la, j'ai été combée... normalement flicka veut pas céder ds le licol qd elle fait la folle.. mais la.. mircale, légère comme une plume! dc j'en ai profité... on compresse... et on détend! lol au trot, elle devient vraiment géniale! on peut vraiment en faire ce qu'on veut je trouve! détente galop... la on arrive sur un obstacle.. flicka veut y aller a fond les manettes! mais se calme! pause rênes longues... elle en avait besoin! petit trot! hop et on va sauter! mais elle part d'où la!!! l'oxer... je me suis pris un ptit taxi humhum! ( c'est la que je suis contente d'avoir le licol!) dc on resaute.. avec plus de style! encore un! et un dernier pris d'une video! voila pour le CSO! après je passe au dressage... la.. on s'est éclatée! j'suis impatiente de faire mon ptit stage ave sann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 chouettes les photos et la vidéo super!! c'est vraiment génial ce que tu fait avec! Et la petite Cana toujours aussi mignonne.. j'adore les tressses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Comme toujours : les photos sont absolument splendides et les modèles aussi d'ailleurs!!!! J'ai hate de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est dingue ce que vous progressez! Et les photos sont splendides!!!! Bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 je reste fan à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est vraiment super comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 j'adore c'est génial et les photos son biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 waow !!!!! magnifique !!!!! tes 2 chéries sont trop belles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 En voyant tes photos, moi aussi suis impatiente de bosser avec vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Le film était vrmt trop génial! Tu montes depuis lgtmps? En tt cas, c'était vrmt chouette à voir et les photos sont très belles ossi! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 merci bcp bcp bcp tt le monde! merci flo pour les photos! je les ai aps encore moa! ( n'empeche la tete qu'on a joelle et moi sur l'avant dernière ) sinon olivia je monte depuis 10 ans, j'ai fli depuis 5ans et demi et je monte facon" etho" depuis 2 ans! voila pour les dates! sinon noinoi et sann, bientot les photos en dressage a vos critiques hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 LN a écrit:merci bcp bcp bcp tt le monde! merci flo pour les photos! je les ai aps encore moa! ( n'empeche la tete qu'on a joelle et moi sur l'avant dernière ) sinon olivia je monte depuis 10 ans, j'ai fli depuis 5ans et demi et je monte facon" etho" depuis 2 ans! voila pour les dates! sinon noinoi et sann, bientot les photos en dressage a vos critiques hein Merci! Vivement les prochaines photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 vous êtes tellement sympas que je vous fait la suite ce soir! ca c'est ma préférée! moi qui ne travaille pas assez les allongements j'ai étét servie! au galop , indisciplinée! mais moi je rigole! je sais meme pas pourquoi! ici c'était censé etre un appuyer... mais ca y ressemble pas! faut le temps de s'y mettre! début 'appuyer encore. notre gros défaut, elle met les hanches avant les épaules et on redresse tt ca! fin d'appuyer on reprend le trot légère! ici pirouette... hum hum! pas moyen.. on y arrive deja pas trop en temps normal mais la, c'était catastrophique! mais bon on peut pas tt faire! au galop! als le galop c'est dur avec flicka. c'est ts tayo tayoooooo! dc la j'étais pas mal contente car elle étai qd meme dispo! pas tjs en place mais je recherche plus le calme que le placer pour le momet ohhh madame rale! la position du siècle! hihihi! voila pour le taf monté après un peu de pas espagnol le cabré et la révérence! voila pour le moment! merci d'avoir regardé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 encore que des belles photos, vivement de monter avec toi la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Encore,encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 WAW super , vous faites vraiment du super boulot toutes les deux un couple d'enfer et je suis tjs aussi fan de tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Supeeeer photos!!! J'espère que notre balade avortée n'est que partie remise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 merci bcp à tous.. ca fait tjs plaisir!!! luzule merci de m'amener le licol! sinon euryice la semaine prochaine si tu veux on peut faire la balade... vous aurez encore des photos.. de ma rando entre autre! mais faudra patienter un peu! merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 c'est toujours aussi géniale d'avoir des news de flicka et toi, ce que vous faites ensemble est fantastique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 LN a écrit: sinon euryice la semaine prochaine si tu veux on peut faire la balade... Il y a des chances pour que je parte qques jours en Angleterre mais si ça ne se fait pas je te tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Je suis toujours soufflée de voir tout ce que tu fais avec elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 c'est vraiment époustouflant!!! bravo! moi j'adore cette photo : elle bosse vraiment bien Flicka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 18 juillet 2006 Elle est terrible flicka ! je suis fan ! Petit cana aussi est tres chou et tu montes super !!! C'est trop terrible en licol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Moi rien à faire, je n'ai d'yeux que pour CANNABIS Bravo pour ton boulot avec Flicka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites