luckyju 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Que pensez-vous de mon Loulou??? D'autres photos s'ajouteront a celles-ci, notamment celles de concours mais la je ne fais qu'un essai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 superbe!!! Il a une de ses têtes!! Il est à quel manège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Excellent... il a l'air tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Il est au manège "La chevalerie" de Flémalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 très joli dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Très très joli cheval et quelle belle robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 moi je le trouve vraiment très beau , ca couleur est spéciale j adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 il est superbe....j'adooooore les taches partout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 wha il est superbe, les taches sont super bien réparties en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 Quel beau tacheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites