Milkinis11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Hier matin, je passe voir Pil Poil et Sharon dans leur pré, tout va bien, tout à l'heure, vers 15h, je repasse devant le pré, plus personne! Ils sont passé au dessus de la clôture en grillage, mais par où sont ils parti? Grosse panique car l'autoroute est juste à côté! Je me dis que comme il fait chaud, ils sont caché dans les arbres le long de l'autoroute, personne ne klaksonne, il ne sont donc pas au bord de celle çi. On cherche dans tous les coins, rien, introuvables. Résultat, qq'un les avait attaché à un arbre avant 7h30 ce matin, et un gentil monsieur ayant été prévenu est venu les chercher avec son van vers 14h (les pauvres) et les a rammener chez lui. J'attend maintenant qu'il me les rammène ici... Plus de peur que de mal, ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 quelle histoire de malade ......... pourquoi les avoir attaché à un arbre ??? quel ******* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 on ne t'a pas dit comme a moi ... vendredi passer mon entier de 3 ans et mon poulain de 1 an se sont fait la malle et on m'a dit "ils crevent de faim sinon ils partiraient pas" et sur la même journée on me demande si Sheïtan ( l'entier ) va bientot pouliner alors c'est qu'il est loin d'être maigre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Plus de peur que de mal.... Ce sont des rois de l'évasion en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Non, je n'ai pas eu de remarque, ça va, mais j'en ai déjà eu il y a qq années, ils étaient dans un petit paddock sans herbe juste devant chez moi, ils avaient a manger matin, midi et soir et je voyais les gens par ma fenêtre qui allaient voir si ils avaient de l'eau, leur donnaient carottes, pain,... comme si il étaient abandonné! Les gens sont terrible des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Et bien qu'elle histoire! Encore une chance que tout se fini bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Ont - ils quelque chose en commun avec Kaplan ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bah s'ils se sont sauvés et que quelqu'un les a attaché c'est déjà mieux que de les voir sur la nationale non? Par contre le coup des pauvres bêtes y a plus d'herbes je connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 Un matin 3 shet du village se sont sauvés et on parcourru 3km avant d'arriver chez moi, les voitures qui passaient à coté klaxonnaient après eux qui étaient paniquer surtout le poulain. J'ai donc été les chercher et mis en prairie chez moi le temps de trouver le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Tout va bien... plus de peur que de mal c'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites