Grisou01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 voila aujourdhui j'ai laver les chevux qlq ptit photos juste pour vous lol je lui lave sa petit tête avec une éponge un petit calin au passage encore un une belle dommage que la photographe a essayer de faire un bete truc lol etune petit marrante lol maintenant des photos de menny l'haflinger de ma soeur la il fait le clown lol encore une une de face avec le get d'eau sur son dos voila j espere que je n ai pas mis trop de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 tj aussi bo tes chevaux et meny il me fait penser a ali quand on le douchait! mdr tj a bouffer le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 LiDek a écrit:tj aussi bo tes chevaux et meny il me fait penser a ali quand on le douchait! mdr tj a bouffer le tuyau menny mange tout ce qu'il voit l'autre jour une boule de papier alluminium j 'ai du mettre ma main dans sa bouche pour aller la rechercher et qu il la recrache , j ai eu tres peur mais ca va elle est revenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 haa les haflinger! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 LiDek a écrit:haa les haflinger! lol tu la dis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Sympa les photos!! Et non t'inquiète, y a jamais trop de photos! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 lysope a écrit:Sympa les photos!! Et non t'inquiète, y a jamais trop de photos! lol merci , ok y jamais trop de photos je le retien pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 il sont vraiment très beau tous es deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 qui était le plus mouillé des deux... tu as aussi profité du bain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 oui c 'est sur , et en plus avant j'ai joué avec ma soeur , on se lancais des balons gonflabe remplis d 'eau et chaque coup c'etait tout pour ma pomme alors apres opp avec le tuyaux , autan pour les chevaux que pour moi et ma soeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites