ptiteblue1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 j'ai monté sa maman en dressage, magnifique jument noire. puis, je l'ai vue à deux heures, elle essayai de se lever sur ses longues jambes. je m'en suis occupée depuis tjs, et qd elle a eu trois ans, je l'ai acheté. je l'ai débourrée et sorti à deux concours en 4 ans. puis elle est morte dans un accident en juin l'an passé, elle venait d'avoir 4 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Tite blue t'es monté au ciel, et tu galope libre comme l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 je ne me souviens pas si je l'avais vue ou pas, mais quand je l'ai appris, j'étais très triste pour toi... courage. Je sais qu'elle a eu une très belle vie avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Je ne connais pas votre histoire mais je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Elle était tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Quel la vie peut-être cruelle! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 18 juillet 2006 Elle était vraiment magnifique ... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 f ! je n'aime décidement pas lire ce post ... c'est tellement triste Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Elle etait vraiment superbe ta jument... Courage a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 courage ma titbleu mais mtn tu a urania poour te consoler courage je pense très fort a toi et a ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 16 août 2006 Courage Isa!! Elle etait magnifique ta belle blue!! elle a vecu 4 ans de bonheur avec toi et desormais les etoiles la haut, elle en fait partir et de la elle veille sur toi!! Courage je serai toujours la dans tes moment plus dures, meme avec la différence d'age et le peu qu'on se connait je sais ce que c'est de perdre des etres chers.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 16 août 2006 pfff Qu'est ce qu'elle était belle....Je te souhaite courage et bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 16 août 2006 merci bcp les filles... avec la mort de ramon, ça m'a rappelé de mauvais souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioux 0 Posté(e) le 28 août 2006 je l'ignorais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites