Sophie48 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 voila une série de photos du stage qu'on a eu... il y en bcp courage et merci si vous regardez tout! hehe reprise sous le regard critique de.... la prof et sara qui jugeait je me concentre... sara trop mignone maeva qui saute un montage pour remercie chantal obstacle attention on a sauter, je sais ma position hum hum mais je saute jamais je suis cavalière de dressage alors on fais avec lol qqun qui sait sauter: presque fini promis, lol ancien cheval de course qui a piaffer, hehe trop fière j'aime bien: un petit bisous pour dire merci: et pour finir la meilleure celle qui nous a tous aider on la remercie très fort mai ca ne suffit pas mai bon c'est déjà ca: voila merci si vous aviez su regarder jusqu'a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 waow !!!! Elles sont trop belles les photos, et toi, tu m'épates tellement !!!!!! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 héhé sympa tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 tres sympas le reportage! on voit vraiment vos progrès, continue comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 roo merci noinoi ca fais trop plaisir lol c'était une semaine incroyable à refaire biensur faut dire que chantal nous a enormement aider a arriver ou on en est toutes(encore merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Ahh Chantal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Très chouette reportage, bravo pour vos progrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Arf faut que je gagne au lotto pour pouvoir me payer plein de cours!!! superbes les photos!! quel progrès!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 très jolie photo!! c'est super bien pour un ancien cheval de course!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 génial!! trop la classe sur cette photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Tu nous ennuies pas du tout avec toutes tes photos! Au contraire on en veut encore!!!! Vous etes superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Bravo à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci beaucoup Mah j'ai meme pas bcp de photos de maeva, puisque c'est moi qui les ai toutes faites, sauf les 3 ou je saute lool. Sophie à bien choisis les photos, sur 262 elle avait le choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci beaucoup Mah j'ai meme pas bcp de photos de maeva, puisque c'est moi qui les ai toutes faites, sauf les 3 ou je saute lool. Sophie à bien choisis les photos, sur 262 elle avait le choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 merci on fai de notre mieux toutes les trois pour nos chevaux, fau dire qu'on a pa facile.... on les aimes très fort! et les photos oui j'ai eu le choix j'ai mis du temps à choisir lesquelles j'aillais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Il avait l'air chouette ce stage Et très chouettes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 j'ai vu Sophie et Pirlouit à Ghlin. Tu me diras combien tu as eu... Toute fine la Sophie...un des seuls chevaux en main avec un minimum de fautes dans la A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Ecume a écrit: j'ai vu Sophie et Pirlouit à Ghlin. Tu me diras combien tu as eu... Toute fine la Sophie...un des seuls chevaux en main avec un minimum de fautes dans la A. Je l'ai vue la tantot et elle a eu 55%, Sophie t'en dira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 merci oui j'ai eu 55% mais faut savoir que c'était un champ de course ou se trouvait la piste de dressage............ mon cheval est un ancien cheval de course mdr il était super distrait mais c'était pas catastrophique, je suis meme étonné de sa réaction on fera mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites