Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

** Habitant de Charleroi ? **

Messages recommandés

Invité

Kikou,

J'ai un ptit service a demander aux forumeurs (forumeurses) qui habitent Charleroi Smile
En fait, samedi se déroulait l'avant première du film "Fast and Furious, Tokyo drift" au Carolliwood, et on y était avec la voiture de mon homme (il y avais une ptite expo de voitures tunées a l'intérieur du ciné).
Un photographe a pris une photo de groupe des proprio des voitures, normalement ca a du paraitre dans un journal (édition d'hier je pense), mais je suis pas sure.

Si vous voyez un truc, un article qui en parle, ou une photo quelque part, faites moi signe svp Wink

Merci les zamis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas entendu parlé de ca mais si je vois qqchose je te tiens au courant hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la photo a été prise à l'intérieur du complexe du Carollywood tu peux peut-être demander des infos chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nop dehors justement, et je sais pas si c'etait un photographe pour un journal ou un photographe du ciné ...
Et sur leur site, il y a rien Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je lis tous les jours la nouvelles gazette et je n'ai encore rien vu. Parfois les articles parraissent beaucoup plus tard... une photo du 20 mai est seulement parue hier! complètement assomé

Je surveille et si je trouve, je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...