Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmu

Mes filles sont chez joe...

Messages recommandés

Voilà ce matin je suis allée déposer Bélinda et Mégane chez Joe pour le stage randonnées..

Après avoir solidement eu mal aux oreilles sur l'autoroute (ça descend fort par là hein..) nous avons trouvé le "refuge" de joe..

J'ai eu droit à quelques cafés et à un tour du propriétaire, et ensuite ma plus jeune ma gentillement demandé de me casser... loollool

J'ai quand même eu le temps de prendre quelques photos..

Avec la pouliche de Kamel et Maldone la mule...


Mégane avec Kamel


Bélinda et la pouliche de Kamel


Mégane avec Maldone

Alors aujourdh'ui elles faisaient une petite route (7kms) et j'ai reçu un sms ce soir de joe... Je vous le remet ca me fait trop rire..

"Bien arrivées à l'étape, Mégane à mal aux pieds, elles sont nerveuses et ça se ressent sur les ânes. Biz"

J'espère qu'elle va s'en sortir avec mes deux chipies... Courrage Joe je pense à toi loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouettes les photos...

J'en connais qui vont bien s'amusées... Et qui vont bien dormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est vraiment sympa! Bonne route les filles! et courage à Joe! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je la plains joe... loollool

Aujourd'hui elle me disait que tout allait bien avec les filles et que Mégane ralait un petit peu car elle devait laver sa culotte... lool

Ah ah ah au moins elle va se rendre compte que tout n'est pas toujours servi sur un plateau hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quickmu a écrit:


J'ai eu droit à quelques cafés et à un tour du propriétaire, et ensuite ma plus jeune ma gentillement demandé de me casser... loollool



Ha les gosses mort de rirelool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR j'aimmagine Mégane ralouiller :p

elles vont revenir changée j'en suis sur

et bellinda ca lui plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui apparement tout ce passe très bien...

Je vais les récupérer demain et Joe sera probablement contente de pouvoir retrouver un peu son pc... Ca lui manque me disait-elle..

Elle me disait aussi qu'elle avait donner une bonne leçon de vie aux filles..J'espère qu'elles retiendront la leçon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, me voilou....

Ben Quickmu.... moi je ne pensais pas avouer tous les secrets de Mégane.....

Mais bon, si tu l'as fait.... je continuerai alors !!

Pour le plaisir, voici quelques photos rapides. Le reste je mets sur un album et je te l'enverrai.


Mégane sourire (danette au chocolat sans cuillère)





Mégane râleuse (je la comprends, après avoir volé dans la flotte, entièrement habillée, sur le temps de midi.)



Visite de Coo (aujourd'hui même)




Vue de chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw ça a du être une super expérience pour tes filles Quickmu Smile

Contente de te voir de retour, Joe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca avait l'air bien sympa faudra tout nous raconter Joe quand tu aura le temps

j'adore la photo avec le chocolat.. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et à Coo, Joe et les filles de Quikmu ont rencontré avec ma maman qui marchait pour cause de... panne de voiture olala
J'espère que tout le monde s'est bien amusé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa la photo du sourire au chocolat hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
Et à Coo, Joe et les filles de Quikmu ont rencontré avec ma maman qui marchait pour cause de... panne de voiture olala


Contente de savoir que c'est ta maman. Je me suis demandé qui était cette dame qui m'interpellait sur la rue pour savoir si c'est moi qui avait écrit un livre hi

Heuuuu.... on n'emprunte pas mon livre.... on ne le prête pas.... on l'achète !! hehelool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Romana a écrit:
Et à Coo, Joe et les filles de Quikmu ont rencontré avec ma maman qui marchait pour cause de... panne de voiture olala


Contente de savoir que c'est ta maman. Je me suis demandé qui était cette dame qui m'interpellait sur la rue pour savoir si c'est moi qui avait écrit un livre hi

Heuuuu.... on n'emprunte pas mon livre.... on ne le prête pas.... on l'achète !! hehelool

lool ben oui, je l'aurai bien acheté, mais j'ai plus de sous olala et puis j'avais vraiment envie de le lire ! Il est vraiment super youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool Mégane.... C'est un asticot celle là quand même !!

En tout cas elles ont adoré et veulent déjà se réinscrire pour les stages suivants..

Par contre l'odeur dans la voiture pour le retour.... Ben oui imaginez vous, une semaine sans pouvoir se laver correctement avec une t° constante de 28°... C'est que ca fermente nos petits loustics hein...
loollool Et mon Air co qui fonctionnait pas.. J'ai jamais rouler aussi vite pour rentrer chez moi..

Par contre les filles m'ont parlé d'une descente où les ânes descendent sur leurs derrières, marrant ..

En tout cas Joe merci de leurs avoir ouvert l'esprit à d'autres modes de vie.. Elles apelles ça le Back to Basic... rire
Elles me demande aussi si on ira une fois dormir dans le studio chez Joe, elle t'apprécie vraiment je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chante

quickmu a écrit:

Par contre l'odeur dans la voiture pour le retour.... Ben oui imaginez vous, une semaine sans pouvoir se laver correctement avec une t° constante de 28°...


non nonnon nonnon non On ne reste pas une semaine sans se laver :

1er jour : douche au tuyau (eau chaude vu le temps et la longueur du tuyau)
2ème jour : rivière
3 ème jour : seau (2)
4ème jour : seau (2)
5ème jour : douche ou bain à la maison hehe

Mais Mégane et Belinda ne savent pas utiliser leur gant de toilette. Elles se frottent au savon comme si elles étaient dans la salle de bain.

Et ça... en rando... pour le cou et le dos ou sous les bras, c'est pas top.

J'ai eu beau leur expliquer.... elles n'ont pas vraiment voulu comprendre olala

Est-ce que Joe sent mauvais après 1 an de voyage ?? non nonnon non Sinon, son'hom ne la voudrait plus au lit, je pense mort de rire

bah La prochaine fois, je serai plus stricte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...