Emilie211 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Hier j'ai fai un chutte en ballade... Je sais pas trop se qui sait passser mais j'ai vu tout les chevaux défilée devant moi... Bianco, lui pensant qu'on faisait la course surmement a démarrer pour se retrouver premier. La distance etait trop courte pour freiner comlme je le fais d'habitude(parce que il faut savoir que bianco s'arrête pas sur commande) et puis je sais pas trop quoi bianco est tombée ou a trébuchée et moi avec... J'ai pas réussi a le retenir, pourtant j'ai esseyer de toute mes forces... Et il est parti comme un dingue au galop.. Une cavalière est restée avec moi et les deux autres sont parti voir après... On a fini par le retrouveril était rentrée tout seul chez lui comme un bon cheval. Ma prof a eu très très peur je pense parce que au début elle sait enervée, mais c'était pas pour crier c'était de peur... Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie que de perdre mon cheval... Enfin tout le monde s'en sort bien j'ai qu'un gros bleu sur la jambe et Bibi lui n'a rien du tout !!! voila bizou a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Ben dis donc t'as eu du bol ! Tu montes où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Ha hannut.. A l'Ecurie Du Galossy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Une bonne sueur froide! Heureuse que ce n'est pas grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Oui tu l as dit ... mais bon j esseyerai de retourner une fois jusque la au pas et revenir au pas pour qu'il sache quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Emilie a écrit:Oui tu l as dit ... mais bon j esseyerai de retourner une fois jusque la au pas et revenir au pas pour qu'il sache quand même ... 'est une bonne chose... fais-toi accompagné quand même, d'un cheval calme par exemple..; pour vous remettre en confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Oui ... Tu as raison. Mais bon pour le moment je vais le laisser tranquille avec sa et j esseyerai d y aller une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 J'ai eu le cas 2 fois avec Twister dans un bois mais sans tomber... Je n'y ai plus jamais mis les pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Twister a écrit:J'ai eu le cas 2 fois avec Twister dans un bois mais sans tomber... Je n'y ai plus jamais mis les pieds... Pareil, mon poilu adore faire le foufou et embarquer dans les bois tellement il s'y sent bien, heureusement, quand on arrive a un carrefour il ne sait pas si il doit prendre a gauche ou a droite alors il s'arrete net Sont fous ces quadrupèdes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Moi pas je préfère aller lui remontrer... au si non i lrecommencera p-t qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Emilie a écrit:Moi pas je préfère aller lui remontrer... au si non i lrecommencera p-t qui sait Quand j'allais lui montrer à pied ça allait mais dès que j'avais les fesses dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Nous verrons bien mais je ne pense pas qu i lfea sa ... enfin on verra si je peux repartir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Emilie a écrit: Ha hannut.. A l'Ecurie Du Galossy C'est celle qui est au bord de la grand route? Sinon, je ne vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Oui c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 [/b][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Plus de peur que de mal ... OUF ... mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête nos dadous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 Et ben que de frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 et bien ca c'est une belle chute tant mieux si rien de grave une fois en balade a la mer y'a eu 2 chutes dans mon groupe, les deux ponettes se sont regardes et on fait un super demarrage, on les a retrouve a la pature du camping, elles etaient rentrées toutes seules alors kili avait quand meme une sacree distance mais pareil plus de peur que de mal... Dans ces cas la on oublie meme la douleur de la chute, tu penses de suite a ton cheval, et tu espere ke lui ne va pas se faire mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 OUi je te comprends ... Comme tu dis plus dep eut que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites