Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GODFRIN

Ibérica n'est plus

Messages recommandés

On avait acheté Ibérica le 20 avril et voilà que le samedi 24 juin, on a du l'euthanasié, l'autopsie pratiquée à Liège a révélé un cancer généralisé.
2 mois qu'on l'avait, seulement 2 mois, pourquoi, chez nous elle était au paradis et elle nous le rendait merveilleusement bien, ma gamine de 7 ans en était folle, elle en faisait ce qu'elle voulait avec, elle ne bougeait pas.Elle avait une confiance aveugle dans ce cheval et progressait a grand pas en équitation. Au revoir Ibérica, au revoir ma belle.
Maintenant tu es en bonne place au paradis des chevaux.Retrouver un cheval comme toi n'est pas une mince affaire, a qui faire confiance comme vendeur?.

P GODFRIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à toi et à la petite! roserose
J'espère que vous retrouverez un cheval de confiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu l'occasion de voir et monter Ibérica, je peux dire qu'elle était une réelle perle...

Courage rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a aussi déjà perdu un cheval après 2 mois ... c'est dûr!
Courage à la famille roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non!
Quelle horreur!
Courage à toute la famille!
Vous lui aurez au moins offert 2 mois de bonheur!!! roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir en allant au lit, la grande a posé énormément de questions sur la mort d'Ibérica, je lui ai répondu que Ibérica n'est plus mais la où elle est, elle voit qu'on cherche un autre cheval et en allant essayer un autre cheval hier une jument de 10 ans, aussi calme qu'elle, tres douce, j'explique a ma gamine que c'est un peu Ibérica qui la met sur notre chemin.
P GODFRIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement désolée de lire ça. Je la connaissais Iberica, une bien belle jument.

Mais comment cela c'est-il déclaré tout d'un coup??

Je te souhaite de tout coeur de retrouver un cheval aussi formidable qu'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cancer généralisé, on a fait une autopsie à la faculté vétérinaire de Liège.
Le vendeur ne le savait pas, c'est ce qu'il dit contrairement à une source qui dit le contraire et qui je crois à 100%.Qu'il le savait ou pas ne change maintenant plus rien, Ibérica n'est plus là, elle est au paradis des chevaux.
On a connu seulement 2 mois de bonheur avec, qui aurait pu dire que cela durerait seulement 2 mois.On est à la recherche d'un autre cheval, hier soir on a été un essayé un avec le moniteur qui nous donne cours, c'est une jument de 6 ans, elle est très bien et on va l'avoir à l'essai aux écuries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quoi dire. Je viens de vivre la même chose et j'ai du mal à me consoler moi même.
Peut-être une nouvelle histoire avec un autre cheval peut-elle panser la blessure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en éffetdifficile de croire qu'il n'y ai eu aucun signe visible chez la jument qui aurait du inquiété les vendeurs...

C'est vraiment moche ce qui vous arrive. J'espère que cette nouvelle jument sera la bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ibérica n'est plus là et c'est très difficile de trouver le cheval qui convient, beaucoup d'essais et aussi beaucoup de chevaux qui ne correspondent pas à l'annonce. Elle n'est plus là mais ce n'est pas pour celà que nous l'oublions que du contraire, elle reste et restera le premier cheval de ma fille, son Ibérica tient une grande place dans son coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...