Alkanette1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Roxane est une jument grise un peu pommelé gris très fin et peu touffu(on été coupé tout cours tout moche quand elle était au gran routeux)de 12ans environ elle serai croisé quarter horse(cul volumineux) et arabe(on le voit à sa t^te), elle a des demi papier je pense je l'ai connue en 2003 elle appartenait à Monsieur P. je l'a montait pas mal et je m'entendais super bien avec elle connaisait pas mal de choses mais ce n'était pas exploité une fois j'ai sauté avec juste pour rire j'ai fait 80cm et la 2fois 1m. Elle est très gentil et respecteuse mais on s'en qu'il y a e l'arabe hein elle est peu être très speedante et nerveuse hein. La dernièere fois que je l'ai vu en 2004 elle était au manège à Moyen(le gran routeux) le frère à monsieur P. payait la pension pour que sa fille la monte elle a même fait un concours avec en obstacle j'ai vu sur le site elle était dernier,...(j'étais en rage quan j'ai vu ça) elle était pleine ce moment. Au dernière nouvelle ellle aurai eu une pouliche baie en juillet-aout 2005 une pouliche baie et le père était un part arabe palomino monsieur P. l'aurai toujours mais les ragot ça va vite hein. Si elle dit quelque chose à quelqu'un n'ésité pas (paul171,... tu l'as surment connu). On voit sont gros cul à gauche. Uran Z alors lui c surtout par curiosité que je veut de c nouvelle je l'ai connu poulain il avait un peu plus de 1an (il est né en 2003) il était alezan avec 4haute balzane il a aussi eu les crin poué assez coursil venait de chez un type(marchan?!) du coté de bastogne je dirai sa mère c Try well(tourne ou tournait au USA) et je sais qu'il avait du côté du père du Ramiro Z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Je ne peux pas t'aider, mais j'adore les balzanes et la liste de Uran Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Roxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 L'autre jour en fesant le tour des annonces je tombe sur étalon Z propose saille 3ans alezan 4haute balzanes province luxembourg et Mr P. c'est lui j'en suis casi sur! J'invente une adresse mail et je demande pour avoir des photos du cheval et les origines. C'est lui par les origine que je me rapellais en gros (père ulrich fils de darco avec du ramiro Z et mère try well) ensuite les photos elles sont assez petites mais on le reconnait bien le loulou. Aussi j'ai vu su run autre site il est à vendre Maitenant reste Roxane c'est elle le plus important et que je voulais des nouvelles mais bon c déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 desole je connais ni l'un ni l'autre alors c'est lui? as tu eu des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Améline a écrit:desole je connais ni l'un ni l'autre alors c'est lui? as tu eu des nouvelles Bin des photos mais comme je connais le proprio et bon je sais pas si on se parle encore(situation bizarre) je préfère pas qu'il sace que c'est moi. Pas contre je sais qu'il est à vendre sont père est Ulrich Z fils de darco et sa grand mère à du côté de son père (ou c'est son père) RAMIRO Z, sa mère est try well une jument qui tourne au US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites