Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovedelle11

Référence en prOgressiOn

Messages recommandés

Et bien vOilà avant de partir en vacance j'avais eu un cOurs avec ma petite dadOuchikette, et la je sais pas ce qu'il sais passé, mais c'est que la petite a vrmt beaucOup évOluer niveau mise en main et au niveau du trOt (ma cOusine a mOntée ma jument n'arrivais pas a la retenir au trOt et ma demi-pensiOn nOn-plus) alOrs que mOi je n'avais aucun prOblème je pense que On a vrmt trOuver le déclic.

Est-ce que sa peut jOuer quel a plein de jeune chevaux dans sa prairie? je sais pas mais en tOut cas je suis partie en vacance sur du bOn, quand je suis rentrée me suis dit Oupsi elle risque d'avOir perdu après (1,5 semaine de repOs car elle avait vu le dentist.)

A ma grande surprise nan sauteur

Je vOus met quelque phOtOs chante







Et puis je vOus met quelques fOtO en Obstalce (excusez ma pOsitiOns je ne suis pas vrmt dOué pr sauter snif )

AlOrs que au début Référence faisait bcp de refus, elle change bcp elle devient beaucOup plus vOlOntaire dans sOn travail, sa fait tOujOurs plaisir lool






Et puis ma mistinguette n'est plus nOir mais bai sOus l'effet du sOleil fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette les photos, elle a l'air de bien travailler, et pour l'obstacle c'est bien ça qu'elle progresse. Pour la position c'est certainement pas moi qui vais te critiquer lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...