Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

j'ai remonté le ptit

Messages recommandés

Crimson est tjs out mais ca va pas moins bien c déja ca...

Alors avt hier j'ai remonté Astérix lool

Little Moon est venue monter avec nous la ou je monte Lanzha on a fait un tit tour puis piste tranquilou puis moon est allée un peu au boxe et nous on a papoté.
Au moment de sortir moon du boxe je devais tenir Astérix (boxe de moon derrière celui de astérix) donc je sort le petit et le fais brouter, je me dit qu'il a bien repris et donc que je peux le monter, je grimpe dessus il ne bouge pas donc je fais un tit tour ds la cours puis je décide de racompagner Moon chez elle.
C pas très loin, au début je fais la montée a pied puis je monte dessus, fou rire général car monsieur bouge et moi je manque de voler.
Ensuite nous voila parties toutes les deux avec nos montures.
Moon qui pour une fois était plus grande que les autres LOL (pas taper:p)
On a bien ris le long du chemin car monsieur trotinnait et moi ben évidament j'allais ds tous les sens, dur a suivre ce genre de tit lou :p
Arrivé chez moon elle me dit regarde le chat sur la fenetre puis me dit non tu sais pas le voir sur le ptit re fou rire non mais si je le vois mm si suis sur mini pouce.
On laisse les miss et la je me dit qu'il voudra pas repartir seul eh bien non il est reparti ss problèmes au trot tt le long en appelant ses copains qui étaient derrière le champ de mais.

Bref un pur moment de bonheur avec mon ptit lou Smile

la prochaine fois je prendrai l'appareil photo et je demanderai a little moon de prendre des photos Smile

Un moment fou rire qui fait vachement du bien avec le tit loustic Smile Sacré poons youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial youpi ça doit être marrant d'avoir quasi les pieds à terre mort de rire

tiens le poulain il est né pour finir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooooooouiiiiiiiiii prend des photos la prochaine fois youpi

Trop sympa ce petit Astérix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
mu on t'atend Wink :p


Ok je vais venir mitrailler tout ca moi.....

hehehehehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
génial youpi ça doit être marrant d'avoir quasi les pieds à terre mort de rire

tiens le poulain il est né pour finir ?


Bein non, Moon n'est pas pleine snifsnifsnif . Elle a du perdre le bébé mais on ne sait pas quand. Donc Little Moon cherche de nouveau un futur mari pour sa jument...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
génial youpi ça doit être marrant d'avoir quasi les pieds à terre mort de rire

tiens le poulain il est né pour finir ?


Bein non, Moon n'est pas pleine snifsnifsnif . Elle a du perdre le bébé mais on ne sait pas quand. Donc Little Moon cherche de nouveau un futur mari pour sa jument...


arg déso pour elle snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Val a écrit:
Bein non, Moon n'est pas pleine snifsnifsnif . Elle a du perdre le bébé mais on ne sait pas quand.


Roh je suis désolée pour elle, courage ca a du être dur olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Little moon: Suis vraiment désolée.... rose

Snurfy: La prochaine fois on veut pleins de photos! J'immagine la scene ca devait etre trop drole! loolyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...