Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 tt est ds le titre LOL avec cete chaleur vous montez qd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Pas en pleine après-midi, mais à partir de 18h30 en adaptant selon ce que je ressens chez mon cheval (mais je monte à l'ombre tout de même). Mon cheval est calme mais sinon question transpiration ça va. Je le douche après. En gros ça va quoi, on n'est pas trop incommodés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 avant 11h ou après 17h mais diablo a toujours de l'énergie quelle que soit la température mais j'adapte quand même le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Moi j'ai mis jamais En semaine je monte pas, avec la chaleur j'ai toujours peur que les problèmes de coeur de Bayou s'aggravent. Sinon le week end c'est le matin avant 10 heures. Attendre 20 h ou 21 h, j'ai pas le courage j'avoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ben soit je monte le matin avant que le soleil ne tape, ou le soir. cependant vu le nombre de chevaux a travailler ben y en a bien qui doivent travailler l'après midi en plein soleil, pour ceux la je prévois plus de temps de récupération entre les exercices et je les douche après le travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ben peu importe le moment soit balade le soir soit prairie plus tard dans la soirée soit travail(ben oui fau bien préparer les concours) dans la piste interieure fai pa trop trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Tard bien que je ne trouve plus qu'il fasse vraiment plus frais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bayonnette a écrit:Moi j'ai mis jamais En semaine je monte pas, avec la chaleur j'ai toujours peur que les problèmes de coeur de Bayou s'aggravent. Sinon le week end c'est le matin avant 10 heures. Attendre 20 h ou 21 h, j'ai pas le courage j'avoue. Idem. J'ai pas monté hier et je ne monterai pas aujourd'hui, peut-être demain... J'ai pas le courage d'aller vers 21h et le matin même à 10h il fait déjà horrible... De plus les pistes sont de vrais déserts en ce moment, vive la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty03 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 moi j'ai mis autre car je monte le plus souvent dans l'apres midi mais dans le manege couvert donc pas de temps de mouches etc et la chaleur ne se fait pas trop sentir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 moi perso j'ai diminué les frequences je le monte moins souvent, et comme je me leve tard je prefere le monte en soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 moi j'ai mis autre parceque je monte moin donc c pas tout a fait pas du tout et c ni le soir ni le matin specialement c soit un soit l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 tard le soir dans la fraicheurs des bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 21 mars 2007 soit: Tard le soir au coucher du soleil le temps rafraichi et il fait bon monter s'il ne fais pas trop chaud: peu importe tjs en balade ds les bois il y fait frais emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 21 mars 2007 telescope4 a écrit:soit: Tard le soir au coucher du soleil le temps rafraichi et il fait bon monter s'il ne fais pas trop chaud: peu importe tjs en balade ds les bois il y fait frais emi Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 telescope4 a écrit:soit: Tard le soir au coucher du soleil le temps rafraichi et il fait bon monter s'il ne fais pas trop chaud: peu importe tjs en balade ds les bois il y fait frais emi Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites