Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey45

Help idées???

Messages recommandés

je ne ses pas si ca se pose ici mais voila en fait en se mois de juillet il se passe bcp de chose autour de ma petite vie... hehe

tout d'abord lanif de mon copain en debut de mois...
ensuite l'anif de 4ans de vie commune...
et pour finir mon anif en fin de mois...

alors j'aimerais fair qqe chose pr rassembler tt ca et feter tt ca avec mon tit d'homme et je me demandais si vs pouviez m'aidée a trouver qqe idées... mickey

moi pas avoir bcp d'imagination... loolsnif

j'espere en trouver ici... hehemerci d'avance... bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauteur il y a des tas d'endroits où tu peux aller et pas trop loin. Suffit de voir ce qui vous attire tous les deux ... nature... aventure... culturel...

dis nous un peu plus... sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien on aime tt les 2 la nature il aime les wk a la plage se balader et les bons resto lol ce genre de truc banal mai qui fait plaisir....mais j'aimerai pouvoir organiser un petit "planing"avec2 ou 3 choses qui pourrai se suivre hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chouette endroit qui n'est pas trop loin, c'est le Baie de Somme.

Il y a la plage à perdre de vue et sans la foule.
Il y a quelques bons restos et plein de choses à faire ou à visiter : la réserve natuelle du Marquenterre, traverser la baie à pied à marée basse, voir les phoques à la pointe du Hourdel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Un chouette endroit qui n'est pas trop loin, c'est le Baie de Somme.

Il y a la plage à perdre de vue et sans la foule.
Il y a quelques bons restos et plein de choses à faire ou à visiter : la réserve natuelle du Marquenterre, traverser la baie à pied à marée basse, voir les phoques à la pointe du Hourdel....


ca ma l'air bien tantant tt ca ca se trouve ou excactement?? sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Christine D. a écrit:
Un chouette endroit qui n'est pas trop loin, c'est le Baie de Somme.

Il y a la plage à perdre de vue et sans la foule.
Il y a quelques bons restos et plein de choses à faire ou à visiter : la réserve natuelle du Marquenterre, traverser la baie à pied à marée basse, voir les phoques à la pointe du Hourdel....


ca ma l'air bien tantant tt ca ca se trouve ou excactement?? sauteur


Voilà un site où tu trouveras plein d'infos et de superbes photos : http://www.baiedesomme.org/html/fr/index.htm

J'y vais très souvent et je ne m'en lasse jamais.

Je peux te conseiller les ballades sur la plage en partant du Crotoy vers le Marquenterre, ce sont des kilomètres de plage....
La visite de la réserve du Marquenterre est à faire et tu y verras les chevaux henson en semi-liberté.
Tu peux aussi aller jusqu'à la pointe du Hourdel voir les phoques en liberté.
Si tu aimes les jardins, il y a ceux de l'Abbaye de Valloire qui sont exceptionnels.
Et pour ce qui est de la gastronomie, tu pourras te gaver de poisson et de fruits de mers et goûter l'agneau des prés salés....

Pour ce qui est du logement, il y a des tas de chambres d'hôtes et au Crotoy, il y a l'hôtel "Les Tourelles" qui est tenu par des belges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doudou007: vi une talasso fete que du bonheur hehe

merci bcp christine d ca a l'air vrem bien youpi

tatiana merci ca a l'air chouette aussi et cme tu di plein de possibilitée vrem chouette loolhehe

merci bcp tt le monde maint reste a choisir lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le we que j'ai reçu pour mon annif c t dans un hotel avec spa (hammam sauna bain bulle, douches massantes, piscine aux sonorités diffuses)


trop trop bien!!!
bonne chance et bon courage pour choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tatiana rooo que de bonne chose tu as du trop bien te sentir apres es massage sauna et bain a bulle chanteyoupidodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...