Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Les "jeunes" vous allé ou en vacances en bandes?!

Messages recommandés

J'ai été à blankenberge en camping je pensais trouvé plein de petit monde francophone et non!!! Alors je me demandais ou vous alliez?! OU est ce qu'il y a du monde qui parle français et qu'onc faire la f^te et tout, à par Ibiza et biaritz lol pcq bon un peu hors moyen lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pars pas cet été sauf si des potes prévoyent quelque chose à la dernière minute bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
je pars pas cet été sauf si des potes prévoyent quelque chose à la dernière minute bof


Et vous ètes déjà parti?! ou?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ,je pars 5 jours à Barcelone avec ma soeur et 3 copains!On va en auberge de jeunesse (18 euros la nuit avec peit déjeuner)et on part avec Ryanair,on eu le vol aller-retour pour 40 euros + les taxes.
Je n'ai pas le site ici,mais il y a un site avec presque toutes les auberges de jeunesse,petits hotels,lofts campings etc....Tu peux choisir selon le prix la situation,le taux de satisfaction des gens...On pars début septembre ,le prix chutent de 1/2 presque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les landes!!! ya rien de tel en plus c'est la saison des férias dans le coin.. et avant qu'on m'incendie on peut aller au férias sans aller voir les corridas et les vachettes juste bien se marrer entre copains et copines. faire la fête toute la nuit aller manger un pti dej a 5h, boire une bonne sangria, une bonne cucaracha, un kiss cool ou un pastis...
et en plus les mecs dans ce coin sont charmants lool

ya des campings pas cher et des navettes qui amènent et ramènes les fetayres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...