Invité sARTY1 Posté(e) le 18 juillet 2006 Hier, j'ai passé ma soirée (et une partie de ma nuit ) en voiture avec mon van. J'ai été récupérer Lili et la deposer chez un autre étalon car l'autre ne rempli pas une seule jument cette année et je n'ai pas encore envie de perdre 1 an ! Je l'ai mise au même endroit qu'Utopie et on a fait une petite photo en partant .... Elles me manquent !!! Lili est même venue direct chez moi quand j'ai été la chercher en prairie (et pourtant j'avais peur de devoir courrir par cette chaleur) Voila, en esperant en ramener 4 chez moi le mois prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Je te souhaite que la mayonaise prenne Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 J'espère que ca prendra cette fois-ci, mais faut savoir être patiente (je sais de quoi je parle là ). Tu as une photo de l'étalon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Allez on va aussi croiser les doigts alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Ca va aller, tu verras! J'suis certaine qu'elles vont nous faire des merveilleux poulains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 y'a plus qu'a attendre... et esperer que ces demoiselles apprecient le Mr! et l'etalon il est comment? tu les laisses combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Mais oui ça va aller, tu vas voir !! Et ouiiii on veut des tofs de l'étalon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 Tu verra, les doigts croisés du forum, ca marche bien, la mienne est pleine grace a vous Donc je croise les doigts aussi, n'oublie pas de nous présenter l'étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 20 juillet 2006 OK OK voici les heureux élus !!! Emmickhoven's Diego pour Utopie (la noire ) Il tourne en cso et a commencé en complet (il fait 3eme à Tongeren pour son premier). C'est un poney new-forest par Kantje's Ronaldo Et pour Lili , la grise, j'ai choisi Ten Ankers Jerolianca. Aussi un poney new-forest qui a fait du cso mais surtout du dressage, jusqu'en inter. Voila, j'espere qu'ils vous plairont autant qu'à moi !!! Puis elles vont rester minimum 3 semaines, je préferait qu'elles restent jusque quand on est sur qu'elles soient pleines parce que c'est à 200 km de chez moi ! (et puis la pension est vraiment pas chere !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Comme toujours tu fait des terribles choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Tien tien, Ten ankers Jeriolanca ça me dit qq chose Moi sur les papiers de Faro j'ai Ten Ankers Bileander Au fait, tu as su avoir le proprio de Vileander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Des new forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 Jolis les 2 étalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 4 août 2006 Elles sont pleines !!! toutes les deux, dès la premiere saillie !!!! Mon cadeau d'annif s'est transformé en petit foetus !!! Vive les saillies naturelles (je suis sure que mes ponettes ne me contradieront pas ) lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 août 2006 Super c'est la fête alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 4 août 2006 super !!! felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 août 2006 Eh ben ça c'est du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites