Invité sARTY1 Posté(e) le 18 juillet 2006 Voila, Vas'y est une jument qu'on a achetée pour elever l'année dernière. Un an que je l'ai et je ne l'ai même pas encore montée !!! Elle n'est pas très belle mais je commence à m'y attacher, elle est si gentille ! Quelques photos ... Je vous dit qu'elle n'est pas trop belle mais finalement, en regardant les photos, je trouve que ca va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Moi je la trouve très belle! Et j'adore son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Moi, je la trouve très belle. Et son nom est vraiment original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 18 juillet 2006 Mon père (quand il m'a prêté les sous pour la payer) était trop content qu'il puisse utiliser sa Vasi pour acheter Vas'y !!! C'est con mais ca fait rire tout le monde chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Elle est rès joile ta juju... bonne continutaion à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 Sympa le nom, et elle n'est pas si moche que tu le dis, au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 moi je la trouve très jolie, surtout pour un cheval qui n'est pas travaillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi non plus je ne la trouve pas vilaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 M'enfin, elle est superbe ta louloutte! En plus elle a une tête d'ange! Je te souhiate beaucoup de succès avec ta miss! Gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi aussi je la trouve zoliiieee. Et en vrai, encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 elle est a croquer ta tit miss ... je la trouve vraiment tros belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Je rejoins les autres, elle est très belle cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites