Billy01 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Qui a envie de faire le rallye cette année et de faire une chouette petite équipe? C'est le samedi 12 août à.p.d. la ferme de Wahenge à Beauvechain. Pour les cavalières (cavaliers) de mon coin, j'ai un van 2 places donc je sais embarquer un cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 c'est quoi exactement ? enfin plutôt ça consiste en quoi comme journée car ça pourrait m'intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est un rallye touristique à travers champs et bois, départ à.p.d. 10h et BBQ en cours de route. Je pense qu'il y a +/- 25 km à faire. Et en plus c'est un rencontre entre cavaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ha ben si je trouve un transport d'ici là (peut-être demander à la fille à l'écurie qui aime les balaldes et à un van si elle est pas partie ^^) j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 COOL, encore des intéressés? C'est l'occasion de se faire une chouette balade! Allllleeeeeeezzz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Billy, Je profite de l'occasion pour te rappeler que Luzule et certains de mon écurie viennent loger chez toi le jeudi soir avant l'équi-recontre. Si tu es toujours d'accord. Je pense qu'il y aura environ 5 cavaliers et chevaux (2 Luzule et 3 Ciplet). Moi je ne serai pas là car je n'ai pas obtenu mon congé (suis encore en période d'essai à mon nouveau boulot). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Vi je sais Fire, ce n'est pas oublié tu sais mais je pensais que le groupe allait peut-être devenir trop grand pour que je m'incruste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 No problemo. Je suis sur que vous vous entendrez bien. Et puis tu as deja vu tout le groupe de Ciplet chez moi a la soiree dansante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi ca me tenterait bien Billy!!! Mais ca depend combien tu demanderais pour le transport si tu veux bien me prendre car on habite pas si pres que ca l'une de l'autre.... J'etais étonnée quand suis venue! Dis moi ce que t'en penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 la fille de mon écurie part déjà avec quelqu'un il n'y a pas une bonne âme avec un van qui passe par Braine-l'alleud et sait prendre mon cheval et moi, je participe bien sûr au frais d'essence et à la location du van mon cheval est très gentil et sociable " 'si vous plaîîîtttt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon17 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Moi ca me dirait bien aussi... mais 25km je vois pas trop ce que ca fait, c'est quoi 6h à cheval en allures pèpères? parce que mon loulou est encore fort jeune et qu'il ne faudrait pas trop exagérer pour son dos... sinon le moral y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Pamina a écrit:Moi ca me tenterait bien Billy!!! Mais ca depend combien tu demanderais pour le transport si tu veux bien me prendre car on habite pas si pres que ca l'une de l'autre.... J'etais étonnée quand suis venue! Dis moi ce que t'en penses En effet, c'est pas vraiment tout tout près et il faudrait alors que je vienne te chercher l'aveille sinon on va bcp tourner en rond le jour même. Donne-moi tjs l'adresse de ton écurie comme ça je peux voir les kms à faire... Manon, je pense que c'est +/- 5h en allant peperre et de toute façon on s'arrête à midi pour le BBQ donc cooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Moi ca m'interesserait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Fire Horse a écrit:Billy, Moi je ne serai pas là car je n'ai pas obtenu mon congé (suis encore en période d'essai à mon nouveau boulot). C'est pour ça qu'on te voit moins sur le forum ?? T'as un chef qui te laisse pas tchatter ?? Va falloir t'imposer Firhou.... car en septembre, je reviens plein pot dans les discussions. Et Popaul... où qu'il est passé lui aussi ?? J'veux des mecs moi pour "cozer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 heuuu Billy, tu sais en dire plus sur l'equi rencontre...j'ai rencontré un vieux potte à moi hier, au trec organisé par Shaver..;il me remémorait nos randonnées, endurances, etc..;que de bons moments..;j'ai une envie folle de laisser tomber les carrés de dressage et refiler plein tube rejoindre ce petit monde quitté il y a plus de 10 ans....ça me manque trop... question transport, je suis équipée donc no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Ooooooooooooh moi j'adorerais!!!!!! En plus avec un bon BBQ, il y aura des friiiiiiiites j'espère!!! Pamina, faudrait voir si on pourrait pas aller à deux aussi si ça va pas pour Billy. Sinon si je trouve qqun pour m'accompagner, je pourrais pê prendre le transport de Zazou. Ca me tente bien (faudra juste retarder notre départ à la Côte d'Azur au lendemain alors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Quelqu'un a l'adresse exacte de la ferme de Wahenge à Beauvechain? Je ne le retrouve plus à l'instant. Sinon je propose de se donner RV la bas à 10h au plus tard. Il faut s'incrire à l'avance donc dites-moi avec certitude si vous venez et je m'en charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Le samedi 12 août sera consacré à une découverte de la région par un rallye hippo-touristique avec pique-nique dans un gîte FFE. Ce RALLYE est OUVERT A TOUS : les cavaliers de la région peuvent donc venir prendre le départ à la Ferme de Wahenge le samedi entre 10 et 12h. Le coût est de 5 € sans pique-nique ou 10 € avec pique-nique et une boisson fraîche. Le parcours est de 20 Km environ et se fait à allure libre. Des questions sur la région permettront de faire un classement et de remettre aux participants des prix reçus pour eux par les commerçants de la région. Le classement du Rallye touristique sera fait une heure après le dernier retour soit vers 19h30. Le diner sera suivi d’une soirée animée par un orchestre. un copier/coller du post d'isabelle Dolphijn dans évenements équestres. Il faut encore l'adresse de la ferme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Comment ça marche en fait? C'est par équipes? De combien de personnes maximum? Et quel est le but? Il y a une vitesse moyenne à respecter? Des points de contrôle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est à allure libre. On peut participer seul oubien en groupe. On décide nous-mêmes à combien de personnes. Il y a des questions à résoudre pendant le rallye mais tout est cooool (c'est plutôt touristique, pas de compet!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 43, rue de Wahenge B 1320 Beauvechain L'Ecluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ah flute, le 12 ...je fais celui de loverval le 15.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Ce sera un bon entraînement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ah oui, mais je fais quoi de mes gamins moi ? les caser un jour, ça va mais 2, ils vont pas être d'accord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bon tout compte fait moi je pourrai peut-être pas si facilement retarder mes vacances d'un jour... donc c'est à voir, mais pas sur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Joe a écrit:Fire Horse a écrit:Billy, Moi je ne serai pas là car je n'ai pas obtenu mon congé (suis encore en période d'essai à mon nouveau boulot). C'est pour ça qu'on te voit moins sur le forum ?? T'as un chef qui te laisse pas tchatter ?? Va falloir t'imposer Firhou.... car en septembre, je reviens plein pot dans les discussions. J'veux des mecs moi pour "cozer" C'est pire que ça ! J'ai pas Internet au boulot Et le soir quand je vois que j'ai 150 nouveaux messages à lire, je suis découragé et je lis en diagonale. C'est pô juste. Mais par contre, j'ai enfin des congés : une trentaine de jours par an. Je fais enfin pourvoir faire des randos plus longues qu'un week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Doudou007 a écrit:j'ai une envie folle de laisser tomber les carrés de dressage et refiler plein tube rejoindre ce petit monde quitté il y a plus de 10 ans....ça me manque trop... Chouette ! On va peut-être enfin se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ben commence par venir nous retrouver le 15 aout.... c'est un petit rallye sympa ! c'est vrai qu'il y a longtemps qu'on ne te lisait plus, ça manquait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Doudou007 a écrit:c'est vrai qu'il y a longtemps qu'on ne te lisait plus, ça manquait ! Merci Doudou007 a écrit:ben commence par venir nous retrouver le 15 aout.... c'est un petit rallye sympa ! J'peux pô. Je s'rai en vacances (en Italie, je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 entre les 2, je n'hésiterais pas non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 yeah! super initiative anne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! re- bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon17 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ohlala moi ca me dirait trop... 5h à cheval est-ce que le petit loup va supporter... cela dit si je lui laisse une semaine de vacances après y a peut-être moyen... je vais cogiter ... mais billy je pense qu'on est pas très proche non plus ... Loulou est à Villers-la-Ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 beauchevain c'est pres de bruxelles ca ... trop loin dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 vivaldinette a écrit:beauchevain c'est pres de bruxelles ca ... trop loin dsl Pas tellement près que ça ... c plutôt entre Jodoigne et Leuven ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites