*Nono*1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Voila ... Certain dirront que je suis "sentimentale" mais je voit la réalité en face ... "Je m'appelle Bagdad" de Tina Arrena ( qui , en principe je n aime pas tant ) mais cette chanson me touche énormément ... Elle est tellement vraie ... Trop vraie ... Ne peut on pas cesser ces gerres n innutiles ... Tout ca pour " lhonneur" d un peuple ... Franchement ... Tellement d innocents meurent en se demandant se qu ils ont fait pour mérité ca .... C est tout simplement horrible ... Cette chanson est tellement vraie ... Trop vraie ... Je m'appelle Bagdad J'ai vécu heureuse Dans mes palais D'or noir et de pierres précieuses Le Tigre glissait Sur les pavés de cristal Mille califes se bousculaient Sur mes carnets de bal On m'appelait La Cité pleine de grâce Dieu Comme le temps passe On m'appelait Capitale de lumière Dieu Que tout se perd Je m'appelle Bagdad Et je suis tombée Sous le feu des blindés Sous le feu des blindés Je m'appelle Bagdad Princesse défigurée Et Shéhérazade M'a oubliée Je vis sur mes terres Comme une pauvre mendiante Sous les bulldozers Les esprits me hantent Je pleure ma beauté en ruine Sous les pierres encore fumantes C'est mon âme qu'on assassine On m'appelait Capitale de lumière Dieu Que tout se perd Je m'appelle Bagdad Et je suis tombée Sous le feu des blindés Sous le feu des blindés Je m'appelle Bagdad Princesse défigurée Et Shéhérazade M'a oubliée Mes contes des mille et une nuits N'intéressent plus personne Ils ont tout détruit Je m'appelle Bagdad Et je suis tombée Sous le feu des blindés Je m'appelle Bagdad Princesse défigurée Et Shéhérazade M'a oubliée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 je déteste ma ptite nono adorée! Très belle chanson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 Idem, je la trouve super cette chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 dommage que la chanteuse ait une voix à se taper la tête contre les murs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 caro a écrit:dommage que la chanteuse ait une voix à se taper la tête contre les murs... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 caro a écrit:dommage que la chanteuse ait une voix à se taper la tête contre les murs... oui c'est vrai tu as raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 caro a écrit:dommage que la chanteuse ait une voix à se taper la tête contre les murs... Et qu'elle n'articule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 c'est vrai qu'on comprend rien quand elle chante ( ) mais je trouve la musique superbe et en connaissance des paroles, mnt chaque fois que je l'écoute j'ai envie de pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Je n'ai jamais pris l peine de l'ecouter parceque je n'aime pas du tout la maniere dont Tina Arena chante Pourtant,ils la passent en boucle sur certaine station ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est une très belle chanson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ah ben moi j'aime beaucoup.....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 j'aime bien et j'aime bien la chanteuse, elle articule pas... combien pourraient chanter en anglais comme elle a fait l'effort de le faire en francais? a se taper la tete au murs... question de points de vue Sinon cette chanson la particulièrement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 moi j'adore mais jusqu'à ce que je voie le texte je comprenais pas tout quand je l'entendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites