Malvira141 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Comme il faisait chaud et que les chevaux étaient à la maison, on en a profité pour faire une séance de torture personalisée. Un bon shampooing. A notre grande surprise Lola a changé de couleur. Je me doutais qu'elle devait être sale mais pas à ce point! Les photos après la douche. Lola éclaircie Les deux, Sheriff encore mouillé et déjà roulé dans la poussière. J'avais fermé l'accès au pré et paddock en espérant naïvement qu'il se roulerait pas dans la pelouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 Waw ils sont tout beaux avec les crins bien blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est chouette hein de redécouvrir leur couleur d'origine!!!??? LOL Très beaux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Ils sont tout pommelés, ça respire la bonne santé tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bayonnette a écrit:Ils sont tout pommelés, ça respire la bonne santé tout ça ! Tu veux notre secret?? Ils sont nourris comme du bétail (orge, son, luzerne et maïs mélangés maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 sheriff14 a écrit:Bayonnette a écrit:Ils sont tout pommelés, ça respire la bonne santé tout ça ! Tu veux notre secret?? Ils sont nourris comme du bétail (orge, son, luzerne et maïs mélangés maison) Comme quoi hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bayonnette a écrit:sheriff14 a écrit:Bayonnette a écrit:Ils sont tout pommelés, ça respire la bonne santé tout ça ! Tu veux notre secret?? Ils sont nourris comme du bétail (orge, son, luzerne et maïs mélangés maison) Comme quoi hein !! Sur ce coup là je t'attendais et la perche était tellement longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est vrai que c'était tentant mais je m'étais doutée de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi71 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 franchement ils sont super beau ces petits chevaux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Le duo des blondinets Suis fan des haflingers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 jolis les blondinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites