Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmerlin

Question Mash

Messages recommandés

j'ai lu les différents post sur le masch, j'aurais juste une question est ce qu'il est possible de lui en donner tous les jours ? si non pourquoi ? quel risque y a t il ? quelle est la ration hebdomadaire maximum ?

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
généralement,on conseille une mash 1 à 2 fois / semaine par temps froid.
ça réchauffe,c'est appétent et cela est bon pour le système digestif.
ça hydrate beaucoup aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une proprio à l'écurie qui en donne tous les jours à son cheval (le soir, et le matin il a des grains normaux ), mais pourquoi veux-tu en donner tous les jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qd ma jument est allée en clinique, elle en a eu tous les jours 3 fois par jour, comme les autres chevaux, donc il ne doit pas y avoir de contre-indications à donner du mash tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
il y a une proprio à l'écurie qui en donne tous les jours à son cheval (le soir, et le matin il a des grains normaux ), mais pourquoi veux-tu en donner tous les jours ?


Je ne veux pas lui en donner tous les jours, je me demandais s'il était possible qu'un cheval ne soit nourrit qu'au mash... Je me demandais si c'était suffisament nutritif pour en donner au repas en complément du foin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que certains vieux chevaux avec problèmes de dentition peuvent etre nourris uniquement par mashs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait se renseigner mais des chevaux nourris quotidiennement au mash doivent avoir de gros problèmes digestifs...

Je leur en donne 2x max par semaine l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quickmerlin a écrit:
j'ai lu les différents post sur le masch, j'aurais juste une question est ce qu'il est possible de lui en donner tous les jours ? si non pourquoi ? quel risque y a t il ? quelle est la ration hebdomadaire maximum ?

Merci pour vos réponses.



Pour le mash max 3 fois par semaine car ce n'est pas un aliment principale hehemickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...