Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cibou1

Haras de la Vie-Livraisons

Messages recommandés

Je fais appel à vous pour connaître vos expériences éventuelles avec le Haras de la Vie.
J'ai réservé chez eux des semences pour deux de mes juments et côté délais de livraison ça ne se passe pas trop bien, évidemment mes juments ne sont toujours pas pleines...
Sans entrer dans le grand déballage public, j'aimerais savoir si d'autres ont rencontré des problèmes avec le Haras de la vie.
Déjà merci à ceux qui voudront bien me répondre et si c'est préférable n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut-être le transporteur ?
je ne les connais pas, je ne saurais pas dire.
tu devrais aller chercher la semence directement là-bas avec ton frigo-box, pour, être sure de la fraicheur, j'ai le mêm problème avec du sperme de frison venu de Hollande, ils ne connaissent pas l'équitainer !
décidément j'aime mieux le congelé, au moins on l'a sous la main le moment voulu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour qui comme père ???

c'est trop bête pour tes juments ! j'espère que ça va aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûr que congelé c’est moins de problème mais faut être équipé pour conserver…

En fait les semences de Sandréo viennent directement des Pays Bas aussi et il s’agit effectivement d’un problème de transport pour la partie wallonne uniquement.
Pour être certain que je sois livrée à temps lors du dernier envoi, un Hollandais a expressément fait le trajet avec sa voiture, sympa quand même…
Plus qu’à croiser les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...