Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coup de gueule !

Messages recommandés

Invité

Je ne sais ce que vous en pensez mais pour l'instant je trouve le forum assez triste. Les postes tombent comme des mouches, les forumeurs quittent et l'avouent (bien évidement chacun est libre de faire ce qu'il veut)! Vous ne savez plus émettre un avis sans vous faire insulter et on se crêpe le chignon dès le moindre désaccord ! De plus, les gens n'ont plus aucun humour.

Pire qu'une classe de maternelle... complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est plus très chouette ces derniers mois. Enfin moi ce forum m'a permis de rencontrer plein de gens géniaux, de changer d'écurie et de m'entourer très bien.
Je pense que le forum est victime de son succès. Beaucoup trop de monde, trop différents.

Quant à ceux qui disent qu'ils quittent... je vois pas l'intérêt sauf se faire remarquer et qu'on vienne dire "naaaan pars pas steupléééé" fou
Quand on a décicé de quitter je sais pas pourquoi il faut l'annoncer sur la place publique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons qu'on a démarré avec des gens de notre âge et que ça tourne caca - pipi - avec des tous jeunes...les discusssions ne sont plus trop matures, chacun a dit ce qu'il avait à dire et ce sont souvent les mêmes questions déjà traitées qui reviennent sur le tapis...

je suis rentrée de vacances et n'ai pas trouvé un sujet intéressant après 15 jours d'absence...que des futilités...

et puis notre Joe qui ne narre plus ses avantures, ça manque !

bon on va esseyer de se reprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, le forum reflete la société d'aujourd'hui.

C'est normal qu'il y ait des accrochages entre forumeurs. Il y a ici des personnes de tous les âges, de toutes les disciplines, de tous les caractères. Souvent de l'agressivité, un manque de compréhension, moins de respect.

Regarde Blue: Bayonnette et moi, on a failli se casser les dents sur un post. Pour ma part, je n'en tiendrai jamais rigueur à Bayou (et puis, son cheval est trop beau alors...). Et je pense que c'est réciproque (là, j'ai l'air con si ce n'est pas le cas lool ).

Donc des accros, c'est normal. Il y a pas mal de gens avec énormément de caractère ici. Ce qu'il faut pouvoir faire sur le forum, c'est ne pas s'emporter et pouvoir continuer la discussion ailleurs. C'est ça qui est enrichissant.

Et puis, il y a les pseudos martyrs, j'avoue, ceux là, j'ai du mal à comprendre leurs façons de faire. Mais ce n'est pas grave, je ne lis pas leurs posts et puis c'est tout!

Je pense qu'il faudrait se demander avant de critiquer un post, si cette critique (positive ou négative) est constructive et si elle peut être enrichissante.

Ha oui... et il y a aussi ceux qui se connaissent en dehors du forum et que se lancent des piquent acérées à chaque intervention. Là aussi, j'ai du mal à comprendre... Il y a d'autres endroits que celui ci pour se battre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
disons qu'on a démarré avec des gens de notre âge et que ça tourne caca - pipi - avec des tous jeunes...


Blue m'a encore dit qu'elle pourrait être ma mère... Et pourtant, j'ai commencé avec vous! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Anne* a écrit:


Blue m'a encore dit qu'elle pourrait être ma mère... Et pourtant, j'ai commencé avec vous! hehe



J'ai dit ça moi ???? mort de rire

Il est vrai que nous ne sommes pas ici pour juger, mais bien pour conseiller et encore les personnes font de nos conseils ce qu'elles veulent. Mais, comme tu dis il faut pouvoir accepter les remarques tout en restant dans un minimum de politesse.

ps : je n'aime pas les grandes oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:

ps : je n'aime pas les grandes oreilles.


J'adore quand les gens sont jaloux de mon cheval... tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis sur un forum, tout le monde se lâche plus facilement. Ca crée forcément plus de disputes et de tensions.
En plus on ne connait pas les gens, on réagit sur des bouts de phrases que chacun interprète à sa façon.

Beaucoup de gens n'osent rien dire dans la vie réelle. Quand ils se sentent agressés, ils profitent du fait que c'est "virtuel" pour se défendre alors que peut être qu'en vrai ils n'oseraient pas.
Moi je vous avoue, je suis encore pire en vrai lool Quand quelque chose me dérange, je le dis, j'sais pas me taire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:

Moi je vous avoue, je suis encore pire en vrai lool Quand quelque chose me dérange, je le dis, j'sais pas me taire.


Je pense que nous deux si un jour on se rencontre, il ne faudra pas aborder des sujets délicats... sinon ca risque de faire de sacrées étincelles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
disons qu'on a démarré avec des gens de notre âge et que ça tourne caca - pipi - avec des tous jeunes...


Euh c'est vrai mais c'est qd même svt des "adultes" ou en tt cas des pas si jeunes que ça qui ne sont pas capable de répondre sans agresser, insulter... ou pas capable de passer leur chemin...

Mais bon, moi je dit qu'il suffit de savoir trier... on prend ce qui nous intéresse et on survole le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On fera une rencontre à trois alors, et je serai là pour veiller au grain lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lysope a écrit:
Doudou007 a écrit:
disons qu'on a démarré avec des gens de notre âge et que ça tourne caca - pipi - avec des tous jeunes...


Euh c'est vrai mais c'est qd même svt des "adultes" ou en tt cas des pas si jeunes que ça qui ne sont pas capable de répondre sans agresser, insulter... ou pas capable de passer leur chemin...

Mais bon, moi je dit qu'il suffit de savoir trier... on prend ce qui nous intéresse et on survole le reste.


Tout à fait Lysope, c'est vrai que l'âge n'a rien à voir avec la maturité au niveau des discussions. Mais il faut avouer que pour l'instant on survole beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne pense pas que ça soit une question d'âge car au tout debut il y avait deja des jeunes et ça tournait bien.

J'ai même étée étonnée de l'âge de certains membres
- certains jeunes sont très cencés dans leur parole et leur poste ne tourne pas en sucette
- certains adultes par contre on des poste qui demare sur des bêtises et je pensais avoir affaire à des ados mais quand j'ai appris leurs âges quoi? j'en reviens toujours pas !

C'est vrai qu'il nous arrivent a tous de déconner mais y'a deconner et abusé.

Ca fait un bon moment que les anciens membres desertent le forum et je suis loin de leur lancer la pierre d'autres membres n'ont même pas rester plus loin que leur présentation, bizar non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi que le forum devient moins bien qu'avant mais pourtant quand je le compare à d'autre forum il est pas mal du tout
par exemple Chev** M** (le forum) quand vous le voyez c'est vraiment du n'importe quoi, ici je trouve que l'ambiance est encore sympa malgré quelques prises de tête dans certains post
et bon je cautionne pas ces prises de tête mais même si au début elles étaient inexistentes, elles sont pas si fréquentes que ça
la société est comme ça (prise de bec quotidien, rivalité entre voisins, etc..) ...

et bon je fais partie des "jeunes" comme vous dite et c'est pas très sympa de tout retourner sur nous (j'ai 17ans), il y a ici des "adultes" qui parfois se prennent plus la tête que nous, même si je nous innocente pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-l-Farouk-l- a écrit:
je trouve aussi que le forum devient moins bien qu'avant mais pourtant quand je le compare à d'autre forum il est pas mal du tout
par exemple Chev** M** (le forum) quand vous le voyez c'est vraiment du n'importe quoi, ici je trouve que l'ambiance est encore sympa malgré quelques prises de tête dans certains post
et bon je cautionne pas ces prises de tête mais même si au début elles étaient inexistentes, elles sont pas si fréquentes que ça
la société est comme ça (prise de bec quotidien, rivalité entre voisins, etc..) ...

et bon je fais partie des "jeunes" comme vous dite et c'est pas très sympa de tout retourner sur nous (j'ai 17ans), il y a ici des "adultes" qui parfois se prennent plus la tête que nous, même si je nous innocente pas


J'ai deux copines ici qui ont 16 et 17 ans et je ne pense pas non qu'elles fassent partie de la cause de cette nouvelle ambiance ( elles sont là depuis le début aussi ) et je remarque qu'elles aussi viennent de moins en moins car l'une c'est déjà faite agressée ici et l'ambiance actuelle ne donne pas forcement envie de venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est vrai que parfois on hesite à créer un poste sur un sujet sur lequel on sait qu'il peut y avoir conflit, car vu l'agressivité qu'il y a sur ce forum (parfois pas tout le temps complètement assomé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-l-Farouk-l- a écrit:
ben oui c'est vrai que parfois on hesite à créer un poste sur un sujet sur lequel on sait qu'il peut y avoir conflit, car vu l'agressivité qu'il y a sur ce forum (parfois pas tout le temps complètement assomé )


c'est clair, pour m'être faite agressée à plusieurs reprises rare sont les fois où j'ouvre un sujet sauf pour les annonces.

il est vrai que je m'emballe des fois mais c'est de la deffence et non de l'attaque car je ne supporte pas qu'on juge mes copines sans même les connaitres MAIS je n'irais jamais agresser quelqu'un par plaisirs ou parce que son avis est different du miens car chacun ses opinions seulement avec certaine personne on ne sait pas discuté sans se faire agressé ou insulté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve sa_tendre que tu viens effectivement d'aborder un point très intéressant : "Avec certaines personnes on ne sait pas discuter".

Un échange de propos ne devient enrichissant que lorsque l'autre n'a pas le même point de vue. C'est ça la vrai richesse d'une conversation, mais pour cela faut-il encore accepter les propos de l'autre. Il est aussi tout à fait normal de faire remarquer si il fait fausse route ou pas mais cela n'engage que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Blue a écrit:
Je trouve sa_tendre que tu viens effectivement d'aborder un point très intéressant : "Avec certaines personnes on ne sait pas discuter".

Un échange de propos ne devient enrichissant que lorsque l'autre n'a pas le même point de vue. C'est ça la vrai richesse d'une conversation, mais pour cela faut-il encore accepter les propos de l'autre. Il est aussi tout à fait normal de faire remarquer si il fait fausse route ou pas mais cela n'engage que nous.


Tout a fait mais quand tu as en fasse quelqu'un qui se bouche les oreilles, à quoi bon ?
Le but d'un echange d'idées et d'écouter celles des autres et non pas de HURLER avoir raison a tout bout de champs et camper sur ses idées sans même aller chercher plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté... rien ne vous (nous) oblige à insister, convaincre, conseiller...
Une personne demande un avis ou pose une question, des réponses lui sont fournies... Elle entend, elle n'entend pas... Evidemment qu'il est plus agréable que ça tourne en conversation riche et constructive mais quand ça n'est pas le cas, faut-il s'acharner à essayer de convaincre ou conseiller?
Je ne pense pas...
Chacun fait ses experiences, à son rythme, avec ses possibilité de compréhension et de remises en question.

Conseiller est une tâche difficile (voire impossible avec certains) et ingrate à partir du moment où vous mettez vos attentes dans l'autre, dans le fait qu'il accepte et intègre vos conseils.
Avoir des "attentes", c'est s'exposer à etre "déçu" si ces attentes ne sont pas rencontrées.
Et vu le nombres de contacts sur un forum... Ce serait s'exposer à beaucoup de ces "deceptions". Puis au risque de s'aigrir, de se lasser, ou de s'ennerver.
Cela en vaut-il le risque? Je ne le pense pas...

"on est responsable de ce que l'on donne, pas de ce que l'autre en fait"
"un poteau indicateur ne se vexe pas si le voyageur choisit une autre direction que celle qu'il montre"
Voilà pour moi deux phrases qui m'ont souvent bien aidées...

Aujourd'hui, je reste toujours partante (dans la mesure de mes compétences et du temps disponible) pour entendre, comprendre, expliquer, montrer, rencontrer, renseigner... et expliquer encore si nécessaire...
Mais pas pour perdre une énergie considérable à convaincre ou persuader... C'est vain et inutile.
Je me dis que tout ce qui est écrit n'est pas lu par la seule personne qui posait la question. Si elle, n'en fait rien, pour d'autres cela prend sens Smile

Donner n'est jamais perdu si on n'attend rien en retour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est tristounet de voir ca.

Le forum est victime de son succès oui, de la à dire qu'il y a trop de monde pour s'entendre, je ne suis pas d'accord. Car si c'est pour rencontrer que des personnes qui pensent exactement comme nous, ca sert à quoi de discuter, on avance pas.

Maintenant, c'est vrai que pas mal de postes sont partis en sucette ces derniers temps. De fait on est arrivé dans 2 extrêmes, le bouffage de g... immédiat et le tendre mielleux "ah, je vais dire ca, mais ne m'agressez pas, ce n'est que mon avis....". On peut quand même discuter, donner son avis, de facon diplomate. De cette facon, cela devient une conversation et non une polémique ou une critique.

Et perso, je trouve ca offensant de remettre ca sur le dos des jeunes à 100%. C'est juste qu'on est une majorité sur le forum, donc statistiquement, c'est normal mort de rire

Sinon, forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin disons que le forum a ses points noir mais a coté de cela il y a des rencontres interressantes, des echanges constructifs, ...etc...

Grace au forum j'ai rencontrer des gens géniaux, j'en ai retrouver d'autre que je ne pensais plus jamais rencontrer même si ce n'est actuellement que du net, je peux parler de ma passion sans qu'on me dise "tu gave avec tes chevaux", j'ai été a des manifestations que je n'aurais sans doute jamais entendu parler autrement, je decouvre des facette de certaines disciplines qui me sont inconnue, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
( rien a voir mais pourquoi mon mot " rencontre " dans ma réponse précédente devient un lien vers un autre site ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait dans le même ordre d’idée mais quand même….
Un forum je crois que c’est un peu ça aussi, enrichissant mais faut parfois écrémer un peu.
Je vous prévient c’est un peu long ! hat

Voici un petit texte très représentatif de nos propres comportements de « forumers ». lisez jusqu'à la fin , c'est instructif !

A la question : « Combien de forumers pour changer une ampoule... »

- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée.

- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire.

- 7 pour avertir des dangers à changer une ampoule.

- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique.

- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 6 pour débattre s'il faut dire « ampoule électrique » ou « lampe ».

- 8 pour qualifier les six précédents de coincés du postérieur.

- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est « lampe à incandescence ».

- 15 « JST » (je-sais-tout) prétendant avoir été dans l'industrie et que dire « ampoule électrique » est parfaitement correct.

- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, allez discuter de ça sur le forum « ampoules électriques » .

- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique et que donc ledit sujet a sa place ici.

- 306 pour débattre afin de connaître la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter.

- 27 pour donner des URL où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques.

- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la lumière.

- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas inscrit dans la Constitution.

- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique.

- 14 pour signaler que les URL indiquées comportent des erreurs et envoient les bonnes.

- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, du coup, il change rarement des ampoules électriques.

- 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques.

- 4 pour dire qu'il faudrait une « FAQ » concernant les ampoules électriques.

- 44 pour demander ce qu'est une « FAQ ».

- 13 pour dire que, dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait.

- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques mais uniquement des chandelles.

- 1 pour rappeler qu'il n'y a que les blaireaux qui disent encore « chandelle », et qu'en 2005, on dit
« bougie ».

- 5 pour expliquer à l'inculte précédent que la langue française est notre patrimoine et qu'on ne rigole pas avec ça.

- 1 modérateur pour rappeler que le sujet a été suffisamment débattu, qu'on peut donc le considérer comme clos et qu'il ne faut pas oublier de respecter son prochain sans se laisser aller comme des sauvages.

- 4 pour dire au modérateur qu'on est en démocratie et qu'on fait ce qu'on veut.

- 7 pour demander « On n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps ? ».

- 133 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les ampoules électriques.

- Et un enfoiré pour répondre au premier message six mois après et relancer tout le truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah lala je sens que je vais me faire agresser par les jeunes...

j'ai pas voulu dire que c'était les jeunes qui détruisaient le forum, il y a des avis et des messages de bon sens, heureusement, mais à un moment on a eu une tonne de petits messages postés pour ne rien dire et qui n'ont pas enrichis notre culture lool

il reste cependant de bons débats, même si ils restent houleux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement j'ai mon ptit truc... dès que un post m'exaspère ou que je ne suis pas d'accord et je sais que je vais exploser, je me force à quitter ce post et à ne plus revenir dessus, j'avoue que parfois c'est dur ms je suis contente de n'avoir kasi jms eu de prise de bec avec un membre du forum!

maintenant je ne pense pas que ce soit les plus jeunes... si on regarde bien, qu'ils soient jeunes ou adultes ou vieux ce sont souvent ceux qui sont persuadés de tout connaitre et d'être dans le vrai qui foutent la merde et empoisonnent des post... et il y en a beaucoup, y'en a vraiment qui devraient se relire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'une fois un bon nettoyage ferait du bien à ce forum.

Thierry devrait supprmer tous les vieux post qui servent plus à rien et dans le doute il supprime quand meme car si il était d'actualité on le récrira de toute façon lool

Et ensuite pour supprimer tous les membres qui ne viennent plus depuis 2-3 mois ou alors supprimer TOUT le monde et demander à ce qu'on se ré-inscrive....

Je pense que ça nettoierait pas mal et ça ferait du bien de repartir à 0.

C'est sur que ça n'arrangerait pas tout mais je pense mon idée pas trop mal, enfin, dites moi ce que vous en pensez, et toi aussi Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'imagine le boulot pour reprendre a zero et si ça arrivait Thierry perdrait pas mal de membres et perso j'ai pas envie de tout recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que se forum a perdu le coté interressant,mais comme d'autres ,j'ai fait de très bonnes et agréable connaissances et sa continue youpi
j'y viend chaque jours lire les gros titres et passe sur celui qui ne m'accroche pas.
Se sont d'ailleurs souvant les même sujets qui reviennent,donc ,ont se lasse d'y répondre.
Mais sur se forum,ont retrouve l'ambiance manège que ,j'ai déserté et qui m'exaspère.
Donc j'essaie de fermé les yeux et mordre sur ma chic,pour garder contactes avec mes amies et connaissances. hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais voilà un poste agréable à lire, riche et constructif avec l'avis de plusieurs personnes et sans débordements lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Mais voilà un poste agréable à lire, riche et constructif avec l'avis de plusieurs personnes et sans débordements lool


lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
T'imagine le boulot pour reprendre a zero et si ça arrivait Thierry perdrait pas mal de membres et perso j'ai pas envie de tout recommencer.


Oui c'est vrai...
Ou peut être ne supprimer déjà que ceux qui ne se connectent plus depuis super longtemps hi

Et supprimer des vieux messages..

Enfin ce n'est qu'une proposition mais c'est vrai qu'elle a des avantages et inconvénients hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis pas d'accord non plus.
Parfois, je vais rechercher des postes vieux de plus d'un an, car je me souviens qu'on y a cité la marque d'un produit ou le numéro de teléphone de qqchose qui m'intéresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que parfois on va rechercher des informations dans de vieux sujet...
par contre, je suis très souvent sur un autre forum( pas sur les chevaux hein!, c'est sur la gym!)et là, il y a des modérateurs qui "veillent" à ce que les sujets ne partent pas trop en sucette, les ferment quand çà devient trop méchant...personnellement, je trouve çà bien, tout le monde peut s'exprimer, en sachant quand même que si çà tourne au règlement de compte comme on a pu le voir ces derniers temps dans certains sujets, les sujets vont être fermés en incitant les personnes inpliquées de le faire autrement qu'en "live" sur le forum.
les forums ont des règles de conduite, et c'est pas pour rien!
personnellement des sujets comme celui-ci:/viewtopic.forum?t=12556, je trouve quand même qui faut pas pousser!!!!!il y a d'autres façon d'avoir ce type d'informations....de mon avis personnel, ce type de poste est vraiment inutile... non non
voilà
bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelyne a écrit:
c'est vrai que parfois on va rechercher des informations dans de vieux sujet...
par contre, je suis très souvent sur un autre forum( pas sur les chevaux hein!, c'est sur la gym!)et là, il y a des modérateurs qui "veillent" à ce que les sujets ne partent pas trop en sucette, les ferment quand çà devient trop méchant...personnellement, je trouve çà bien, tout le monde peut s'exprimer, en sachant quand même que si çà tourne au règlement de compte comme on a pu le voir ces derniers temps dans certains sujets, les sujets vont être fermés en incitant les personnes inpliquées de le faire autrement qu'en "live" sur le forum.
les forums ont des règles de conduite, et c'est pas pour rien!
personnellement des sujets comme celui-ci:/viewtopic.forum?t=12556, je trouve quand même qui faut pas pousser!!!!!il y a d'autres façon d'avoir ce type d'informations....de mon avis personnel, ce type de poste est vraiment inutile... non non
voilà
bonne journée à tous

ok y a pas de problème la prochaine fois je demanderai plus , les bete truc comme ca , je me suis dis que qlq etait au courant comme y a quand mm un rally ou un truc du genre , mais je prefere ces sujets la que les engueulade a tout bout de champs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo, un poste où j'aimerais avoir le temps d'intervenir.... C'est que j'fais partie des vieux et des premiers forumeurs moi !!

Malheureusement, peu de temps avant septembre. Mais je vous promets que je ne déserte pas. Vous me manquez tous (du moins, ceux que je connais bien).
Vive dans un mois et demi que j'aie le temps de venir plus souvent.

Doudou007 a écrit:

et puis notre Joe qui ne narre plus ses avantures, ça manque !


hehe J'ai rien enregistré mais je concocterai des petits postes après la période critique.

Blue a écrit:

ps : je n'aime pas les grandes oreilles.


non non On va plus s'entendre alors mort de rire


*Anne* a écrit:

Regarde Blue: Bayonnette et moi, on a failli se casser les dents sur un post. Pour ma part, je n'en tiendrai jamais rigueur à Bayou (et puis, son cheval est trop beau alors...). Et je pense que c'est réciproque (là, j'ai l'air con si ce n'est pas le cas lool ).


Bayonnette a écrit:
Moi je vous avoue, je suis encore pire en vrai lool Quand quelque chose me dérange, je le dis, j'sais pas me taire.


Pour moi, c'est pareil. Même si je ne connais les gens que virtuellement. J'ai du caractère et je dis ce que je pense. Mais c'est pas pour autant que je sois rancunière sauteur
Alors, les paroles lancées sur un coup de gueule, je pense qu'il faut les oublier vite fait... et continuer à discuter gentiment....

cibou a écrit:
- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique.


Plus que 26 ... Heuuuu, tu disais Doudou ?? chante


Bon, j'avais me faire mal voir mort de rire .... mais j'ai lu le poste en entier.... et je le suivrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que Sylvie a super bien résumé la situation et que son attitude est la plus positive possible en la matière (même si j'ai du mal à l'adopter par manque de patience) .
le post de Cibou est caricatural mais fondé Twisted Evil
pas envie non plus qu'on supprime ou élague les vieux posts , ce qui semble inutile à l'un peut intéresser l'autre ...
Enfin je pense qu'il est parfois bon de prendre des vacances sur un forum , ça donne du recul et remet bien des choses à leur vraie place , parce que trop accroc , ça rend un peu intégriste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis toute nouvelle et je trouve ce forum très interessant et très pratique.
Il est vrai que je n'ai pas encore eu le temps de tout lire mais j'apprends beaucoup de choses.
Pour les disputes, je pense que dans tout endroit où l'on est bcp il y en a, il est vrai qu'il faut faire son possible pour se contrôler mais c'est pas toujours facile.
Et personnelement je ne pense pas que le faite qu'il y ai plus de "jeunes" favorise les disputes et les sujets peu interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme dit précédement, le problème n'est pas l'âge mais la manière de dire les choses. Tout le monde peut avoir des mauvais et des bons jours, mais il est parfois trop facile de faire passer sa hargne lorsque l'on est derrière un pc.
Je suis souvent d'accord avec le "fond" des débats mais pas avec la "forme".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...