Stéphanie44 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai tout fait tomber! A vous d'essayer : http://www.miniclip.com/games/show-jumping/en/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 j 'ai aussi tout fait tomber sauf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Pffff et moi comme d'hab le lien ne marche pas ! foutu pc ! enfin plutot foutue configuration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Apparement, j'ai un soucis avec mes distances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 moi jarrive a les sauter tous mais je rate tjrs le premier pfff dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 je suis au niveau 3 , oufti la cata j ai juste reussi les 3 dernier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 niveau trois mais quel galere !!! 1minutes 20 a chaque fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Lvl1 2 obstacles réussit pour Romana Lvl1 tout raté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 j arrive pas à mettre le parcours sur mon écran du coup je sais pas ou je dois aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 nivo 4 .... impossible haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 trop dur à faire tournée pour mon pc il linche snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Laura a écrit:nivo 4 .... impossible haha moi je ne parvien pas a faire le 3 pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Grisou a écrit:Laura a écrit:nivo 4 .... impossible haha moi je ne parvien pas a faire le 3 pfff moi j'ai pa reussi du premier coups mdr jlai fai plus que 20 fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 moi c'est la 26 eme fois que j'essaye le niveau 3 quel cheval preferez vous ? quel tenue " " " " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ca y est le niveau 3 est passe voyons voir ce qu'est le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 IMPOSSIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 au niveau trois je ne parvien pas a sauter les plus haut obstacle pfff dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites