Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

besoin de vos cellules pour un gymkhana

Messages recommandés

Je cherche des idées pour faire un gymkhana sachant qu'on a pas les moyens d'acheter plein de trucs....

J'attend vos idées expliquées ou en photo pour pouvoir faire ça youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc bien marrant...suffit de deux casier ou deux chaises...
descendre sur la chaise et remonter sur le cheval après (on peut compliquer la chose en demandant que ca soit a droite et pas a gauche) lool
la bassine remplie d'eau sur des cavalettis et voir qui en ramène le plus aussi c'est bien marrant (surtt par cette chaleur) youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTiX a écrit:
un truc bien marrant...suffit de deux casier ou deux chaises...
descendre sur la chaise et remonter sur le cheval après (on peut compliquer la chose en demandant que ca soit a droite et pas a gauche) lool
la bassine remplie d'eau sur des cavalettis et voir qui en ramène le plus aussi c'est bien marrant (surtt par cette chaleur) youpifete


excellente idée le truc de l'eau youpi

En fait j'ai déjà plusieurs idées en vue:

- descendre sur une chaise et remonter à cheval

- s'arrêter dans un carré

- marcher sur une bâche

- faire un slalom avec les yeux bandés, uniquement en suivant les conseils de qq'un

- faire tomber des bouteilles sur une table en lançant un ballon dessus

- avec 2 cônes: un petit drapeau que l'on prend de l'un et que l'on va mettre sur l'autre

- rentrer en piste en ouvrant la barrière soi-même

- passer une croix de 20 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:

- faire un slalom avec les yeux bandés, uniquement en suivant les conseils de qq'un


OUai, ça c'est bien drole, mais faut bien connaitre la gauche de la droite lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il fait chaud comme ça ce qui est bien c des jeux ou il faut boire (de l'eau ou du soda hein!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a plein de jeux super !

Le labyrinthe :
Passage etroi en L entre des barres, plusieurs L forme le labirynthe.




Prendre un objet sur un plot, slalom avec et le remettre sur un autre plot au bout du slalom :




Monte avec un verre vide en slalom, aller remplir d'eau au bout et revenir en ligne droite pour mettre l'eau dans un recipient, 3 minutes pour plusieurs trajets et plus d'eau possible :



Courses des drapeaux, aller en slalom chercher drapeau, redescendre slalom.
3 drapeaux a aller chercher en minimum de temps :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'étais petite au manège, on échappait jamais à la balle de tennis dans la cuillère à soupe qu'on doit tenir en bouche par le manche.
C'est moins évident que çà en à l'air, on peut varier avec une balle de ping pong.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Descendre de cheval, aller chercher une pomme dans une bassine d'eau (ou farine si tu veux etre vache), la garder en bouche, remonter de cheval et aller au galop jusqu'à l'autre bout de la piste la mettre dans une caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que je faisait aussi dans mon poney club c'est on devait faire un slalom a 2 en tenant une corde chaques cavaliers tiennent un bout de la corde et ne peuvent pas la lacher

Je sais pas si vous voyez?? ba je peux vous dire qu'avec certain c'etait pas si facile que ca !!

et sinon comme truc assez banal 2 connes un au depart lautre a larrivée celui du depart a une petite balle de tennis sur le bout la prendre et la mettre sur celui de la fin

le jeu des drapeaux a mettre dans les connes et a retirer aussi a moindre frais tu prend des grosses branches

heuuu que je reflechisse ahlala j'aimais tellement ca quand j'etais petites moi lool

Si d'autre choses me revienne je vous le dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
lydia2305 a écrit:

- faire un slalom avec les yeux bandés, uniquement en suivant les conseils de qq'un


OUai, ça c'est bien drole, mais faut bien connaitre la gauche de la droite lool


Oui lool ça risque d'être comique mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas j'ai pas mal d'idées grâce à vous ... youpi

Pour les drapeaux j'ai trouvé chez Wibra 2 drapeaux comme on accroche aux vélos pour gosses et j'ai payé 0.50 € les 2 hehe

Il se déroule samedi, bien sur les photos seront au rdv dès que j'aurai le temps fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que l'on faisait qd j'étais dans un de mes anciens manèges, c'était:

- Mettre une pomme dans une bassine d'eau (tenue par qqn)
- Passer un petit obstacle (et d'autres épreuves si il faut...) pour arriver jusqu'à la bassine
- Attraper la pomme sans les mains (avec la bouche, donc et sans aides!! --> Nous, on trichait... non nonhehe ) en restant sur son cheval!
- Et puis resauter l'obstacle avec la pomme en bouche...

Fun assuré! youpi

Voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, le truc de Caro y ressemble, j'avais po vu, sorry! Enfin, il y a quelques différences... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le jeu du sac à patate? Incontournable!!!
Il suffit d'avoir quelques grands sacs (sacs à grains par ex. ou même sacs poubelles solides), et on doit se déplacer en sautant (en ayant les pieds dans le sac), d'un point à l'autre tout en tenant son cheval par les renes évidemment...Pas si évident mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
en tout cas j'ai pas mal d'idées grâce à vous ... youpi

Pour les drapeaux j'ai trouvé chez Wibra 2 drapeaux comme on accroche aux vélos pour gosses et j'ai payé 0.50 € les 2 hehe

Il se déroule samedi, bien sur les photos seront au rdv dès que j'aurai le temps fete

Tiens, j'irai bien chercher ça pour l'arrivée de l'équirencontre, ils souhaitent nous voir en tenue de groupe avec drapeau. Je vais leur en donner moi, du drapeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luzule a écrit:
lydia2305 a écrit:
en tout cas j'ai pas mal d'idées grâce à vous ... youpi

Pour les drapeaux j'ai trouvé chez Wibra 2 drapeaux comme on accroche aux vélos pour gosses et j'ai payé 0.50 € les 2 hehe

Il se déroule samedi, bien sur les photos seront au rdv dès que j'aurai le temps fete

Tiens, j'irai bien chercher ça pour l'arrivée de l'équirencontre, ils souhaitent nous voir en tenue de groupe avec drapeau. Je vais leur en donner moi, du drapeau.


hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
et le jeu du sac à patate? Incontournable!!!
Il suffit d'avoir quelques grands sacs (sacs à grains par ex. ou même sacs poubelles solides), et on doit se déplacer en sautant (en ayant les pieds dans le sac), d'un point à l'autre tout en tenant son cheval par les renes évidemment...Pas si évident mickey


Ho oui excellent hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...