hastella1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Alors, c'est peut etre pas un sujet très utile, mais c'est peut etre intéressant de savoir, qui prends cours avec qui... Et si vous avez plusieurs profs (dressage, obstacle,...) précisez les tous hastella: dressage: Chantal Frère obstacle: Laurent Urbain Val: dressage (base et remise en confiance): Astrid (élève de Patrick Devos) dressage (pur): Elisabeth de Walsche Hemipento: dressage: schming et marie-aurélie obstacle: schming -l-Farouk-l- : dressage: michel toussaint Pamina: schming Snurfygirl: dressage: sann babou811: dressage: Chantal Frère obstacle: Laurent Urbain fanahorse: TiTiX Sophie : dressage : Chantal Frère obstacle: Chantal Frère lealoutan: dressage : Laurence bosseaux obstacle: régis degauquier (avant, mais un peu arret maintenant) doudou007: dressage : Françoise Hollogne obstacle : avec son cher et tendre lydia2305 : dressage : Mu652000 obstacle : pas de prof, toute seule ascha : dressage : Charles franques (alias Charlie) obstacle: idem ptiteblue : dressage: Judith Godefroid (parfois Carine Godefroid) virginie orlando : dressage: Carine Godefroid/Baton obstacle: (quand elle sautait) le mari de doudou007 noinoi : dressage: Ali coach en concours: schming obstacle: elle peut plus mais elle aurait voulu sauter avec Pof (pierre-Olivier Fontaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Remise en confiance et base du dressage: Astrid (élève de Patrick Devos) Dressage pur: Elisabeth de Walsche Ce ne sont pas des personnes connues mais bon voilà, je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 dressage : marie-aurelie et schming obstacle : schming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 dressage : Michel toussaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Schming schming schming schming... ok Schming pour tout et tres contente du resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Dressage Sann avt et je reprendrai qd cri sera en forme, je fais aussi avec elle le stage en aout (avec Lanzha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 tes deja o couran toi mai les autres non dc... dressage: Chantal Frère obstacle: Laurent Urbain. comme hastella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Après en avoir essayer 7, je ne garde que TiTiX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 dressage pur: Chantal Frere(tu devrai le savoir...) obstacle(j'en fais presque pas) mais je vai demander a Chantal aussi de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 dressage: Laurence bosseaux obstacle avant mais g un peu arrété: régis degauquier ( je ne sais plus très bien comment son nom s'écrit! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 dressage : Françoise Hollogne obstacle : avec mon cher et tendre mais on se bouffe le nez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 dressage: Mu652000 obstacle: pas encore essayé je le fais seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Dressage: Charles franques (plus connu sous la nom de charlie) Et obstacle idem Et j'oubliais de préciser il est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 dressage: judith godefroid (sa mère qd elle est pas là) obstacle...euh, personne, je saute plus depuis perpet les bains de pieds! à l'époque où je sautais ct avec filip lacus, mais il y a de ça 7 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Dressage: Carine BAton/godefroid (ptiteblue... c'est les meilleures!!!) Obstacle: toutes les fois ou j'ai sauté, c'était avec le mari de DOUDOU007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ouais t'as raison! je suis fdèle à la famille depuis 1999!!! et avec un tas de chvx différents! je dois dire que carine a réussi à me sortir des trucs de certaines bestioles qu'on n'aurait jamais pu deviner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 en dressage: Ali en coach en concours: schminguette !!!!!!! (que je remercie encore !!! ) en obstacle.... hem... je suis tellement folle que personne ne veut me donner cours !!! non, je ne peux plus sauter à cause de mon dos, donc le problème est résolu ! mais j'aurai voulu sauter avec Pof (pierre-Olivier Fontaine ) il est trop chouette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Doudou007 a écrit:dressage : Françoise Hollogne obstacle : avec mon cher et tendre mais on se bouffe le nez.... vous appelez françoise Fanfan, c'est bien ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 en dressage : Patricia Ivens en obstacle...bin je n'ai pas de prof donc si vs connaissez des bons profs qui se déplacent dans la région de Mons...je suis preneuse des coordonnées (par mp plus facile pr moi ) que ce soit pr l'obstacle ou même pr le dressage car j'aimerai bien changer de prof histoire de comparer .... et voir ce qui me convient le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Mes derniers profs ont été: Dressage: Nadine Jamart Obstacle: Nadine Jamart et Bernard Agostini Mais ça date un peu Dès le premier Aout, je commence avec Diana Bötgger, tous les jours pendant au moins un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Quels sont les bons profs de dressage en région bruxelloise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Picoutch a écrit:Quels sont les bons profs de dressage en région bruxelloise ?Houyou! Quelle question... Ca dépend du niveau et surtout des affinités avec le cavalier et le cheval... Des noms, j'en ai à la pelle mais chacun a ses préférences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Picoutch a écrit:Quels sont les bons profs de dressage en région bruxelloise ? Bah yen à plusieurs, Chantal Frère, Carine Godefroid,Juidth Godefroid,.... c'est dans les plus connu ça! mais yen a beaucoup d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=*Dragit=* 0 Posté(e) le 1 août 2006 Obstacle: - Yves Simon - François Bossu - Benoit Leclerq Dressage: - Benoit Leclerq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 1 août 2006 elody, em dressage avec fanfan ma soeur en obstacle avec yves simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 août 2006 hastella a écrit:Doudou007 a écrit:dressage : Françoise Hollogne obstacle : avec mon cher et tendre mais on se bouffe le nez.... vous appelez françoise Fanfan, c'est bien ça?? oui, c'est notre star à nous ...note qu'elle est dans les 4 meilleurs cavaliers belges de dressage..il y a plein de journalistes à la houzée pour elle avec sa qualif pour les jeux mondiaux d'aix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pele1986 0 Posté(e) le 9 août 2006 Alors en dressage Judith Godefroid et en obstacle ca dépend, quand c pr la technique avec Judith aussi ms g pris cours avec Serge Goffin et Jean Daman avant qu'il ne quitte la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 9 août 2006 Pele1986 a écrit:ms g pris cours avec Serge Goffin et Jean Daman avant qu'il ne quitte la Belgique Hou lalalaa, Serge Goffin ! Que de souvenirs ! C'est lui qui m'a mise à cheval, il y a ... hum, j'ose à peine le dire ... 33 ans ! Et il donne encore cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 9 août 2006 J'ai fait du dressage avec Patricia Ivens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 9 août 2006 dressage: Renée Klaes obstacle: pour le moment je saute pas en cours, mais bientot avec Olivier Mercenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Dressage: Carine Jonville Godeau (excuse-moi pour l'othographe de ton nom si je me suis trompée) Obstacle: Heeee je saute quasi jamais mais pour passer mes brevets, ce sera surement Delphine mais je connais pas son nom de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 août 2006 J'ai pris cours avec tellement de prof différent dont deux qui mon sincerement aidé dont je ne citerai pas leur noms! Juste une qui m'aide énormément c ma prof actuel! JUDITH GODFROID cela ft p-e 3 semaines que je prends cours avec et je vois deja des 'progres', en tout les cas elle m'aide beaucoup et je lui fait entierement confiance!! On m'a dit pleins de truc pas spécialement positif sur elle, mais elle est super sympa et elle m'aide énormément.. Merci Judith d'etre une si bonne prof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 16 août 2006 alors moi qui suis une petite francaise j'ai monté au ecurie du bonheur a st sulpice dans oise et j'ai suivit dans le nord a coté de maubeuge quand le club a deménagé j'avais une super bonne monitrice Mme Romaneck, elle m'a appris le plus important: le respect de sa monture sinon le club c'etait essentiellement du pony games, une fois de plus j'ai l'impression de sortir du lot mais on touchait a tout: dressage, cso crosse attelage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites