Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Je suis une cavalière du forum. j'étais petite sur la photo mais déja folle des chevaux. j'ai actuelement deux juments Qui suis je..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 c pas la proprio de Campari?(je met pas son pseudo j confond hemipento et elle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 little moon? je sais bien qu'elle habite tout près de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Yzzarah a écrit:c pas la proprio de Campari?(je met pas son pseudo j confond hemipento et elle ) la proprio de campari c'est hemipento Par contre, je sais pas qui c'est :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 hastella a écrit:Yzzarah a écrit:c pas la proprio de Campari?(je met pas son pseudo j confond hemipento et elle ) la proprio de campari c'est hemipento Par contre, je sais pas qui c'est :d et elle a deux hongres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 fanahorse a écrit:hastella a écrit:Yzzarah a écrit:c pas la proprio de Campari?(je met pas son pseudo j confond hemipento et elle ) la proprio de campari c'est hemipento Par contre, je sais pas qui c'est :d et elle a deux hongres en effet ce n'est pas moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 billy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui oui c'est ma copine Billy suis sur, trop la même mimic!!!! j'èspere pas me tromper j'ai un peu l'air sur de moi là!!!! MMMMMooohhhh que t'es mignonne Billy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Penses pas que ce soit billy... Y aurait marqué alors j'ai deux jument et deux hongres... Enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 fanahorse a écrit:little moon? je sais bien qu'elle habite tout près de chez toi. Non c'est pas Little Moon. Elle a une jument et un hongre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Alors là aucune idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 LN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 et bien moi je dis que c'est schming !!! j'ai deja vu qq photos d'elle sur son skyblog et je trouve que ca lui correspond bien !! Et a mon souvenir elle a 2 chevaux juments je sais pas mais bon Alors alors n'ai-je pas raison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 wilaika a écrit:et bien moi je dis que c'est schming !!! j'ai deja vu qq photos d'elle sur son skyblog et je trouve que ca lui correspond bien !! Et a mon souvenir elle a 2 chevaux juments je sais pas mais bon Alors alors n'ai-je pas raison ?? schminh elle a une jument et un hongre je pense... donc ce n'est pas elle mais j'ai toujours pas d"idée de qui est ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 fanahorse a écrit:hastella a écrit:Yzzarah a écrit:c pas la proprio de Campari?(je met pas son pseudo j confond hemipento et elle ) la proprio de campari c'est hemipento Par contre, je sais pas qui c'est :d et elle a deux hongres non non c'est pas logique ce que tu dis, snurfy dit qu'elle a deux juments, et toi tu dis qu'elle a deux hongres!!! c'est quoi finalement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 Hastella > Ta pas compris, c'est Hemipento qui a 2 hongres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 MDR personne n'a encore trouvé Sann sorry pour toi mais non c pas billy (elle a 2hongres et 2 juments), je te laisse faire la ccl a ce que tu as dit plus haut :p:p:p Non ce n'est pas moi j'ai deux hongre, no schming non plus. Un indice... non pas encore LOL mais si la eprsonne se reconnait u'elle m'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 indice de plus... "j'ai eut récament une bonne nouvelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Tygrine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 quickmu ? LN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Nath a écrit:Tygrine? Pardon, je voulais dire Nikiline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 -l-Farouk-l- a écrit:quickmu ? LN ? Non c'est pas moi j'ai 2 hongres et 1 jument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Je pense pour Nikiline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Nikiline? pr la bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 nikiline a écrit:Hastella > Ta pas compris, c'est Hemipento qui a 2 hongres ha oui lol oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est pas moi j'ai une jument et un hongre je pencherai aussi pour Nikiline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 dur dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 Ouiiii vous m'avez enfin trouvée (Snurfy qui a ressorti les vieilles photos rolala que de souvenirs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites