Yzzarah1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Je monte ma jument avec un mors de poulain en résine droit.Seulement,je trouve qu'il ne lui convient pas parcequ'il est droit justement. Donc,je voudrais lui mettre un autre mors mais je ne sais vraiment pas quoi!Je ne sais pas quelle matiere ( cuivre ?) avec un jouet ou sans... J'attends vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 Quel age as ta jument ? Pkoi pense tu qu'il lui convient pas ? Comment est-t'elle montée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 elle à 5 ans,je la monte k'en promenade rene longues.. mais si on fait un galop ou si elle veut avancer un peu et que je la tiens j'ai du mal a la tenir,elle tire et je trouve que le mors se met pas bien.Meme si je la laisse renes longues et que je veux reprendre les renes elle secoue la tete. Je trouve que c'est gros comme mors.J'aurais bien pris un mors brise en caoutchouc ms j'en trouve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Des brisés en caoutchouc y'en a Charleroi .. Mais je pense que tu auras plus de mal de la retenir avec ça, qu'avec un droit:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 si tu nas aucun probleme avec elle et si c est pr aller balader mets lui un simple filet ou un a olive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi j'ai eu un mors en caoutchouc brisé (enfin recouvert de caoutchouc). Mais sinon essaye de la passer en simple filet, si c'est que pour de la ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 si elle réagit bien au droit garde celui la je ne suis pas pour de changer de mors qd le cheval va bien avec celui qu'il a. le mors droit évite les coup sur le palet que provoquent certains brisure ou double brisure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 Ouai mais elle dit que ca convient plus son mors actuellement, tu pense le passer au droit métal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 bah elle trouve qu'il convient pas car droit alors si vraiment c pcq tu trouves que la ju est pas bien prend un résine brisé mais sinon rien changé c souvent mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites