Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

tant qu'on y est ....les ados...

Messages recommandés

Demain mon fils a 12 ans ....je voudrais l'avis des jeunes sur les gsm : à clapet ou pas à clapet...j'ai repéré un beau LG à clapet pour pas cher et en plus on me fait une remise de 20 euros si je remets un vieux...

mais vous les ados, ça vous plait les clapets ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai 5ans de plus que ton fils mais je préfère ceux à "clapet" ça fait "plus mieu" mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vise le moins chère en nokia ce qui veut dire que le prochain pour bientot c 49€ - 20€ avec la remise soit 29€!!!!! Sinon moi j esuis beaucoup branché nokia clapet ou pas c l'aspect générale qui m'importe donc une tite photo du LG serai fun.

Ptit critère en plus que j'aime bien sur ceux à clapet c quan il a un miroir lol mais je c pas si ça importe ton fils lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N'oublie pas avec la nouvelle technologie G (je ne sais plus quoi) qui permet d'avoir la télé mort de riremort de riremort de rire (et qui coûte un pont complètement assomé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a clapet ses + bo et + pratique pas besoin de verouller les touches
et avc ceux a claper y a pas de face a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
moi a clapet ses + bo et + pratique pas besoin de verouller les touches


Pour moi c pas systématiquement plus beau, mais c plus épai hein aussi,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
noussa a écrit:
moi a clapet ses + bo et + pratique pas besoin de verouller les touches


Pour moi c pas systématiquement plus beau, mais c plus épai hein aussi,...

oui et quand ca tombe enfin pour moi je prefere car le mien avanc etai pas a clapet et j avai 1 gsm en mile morceu
1 bou la 1 autre labas et la baterie a s enlevai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tout est une histoire de goût

mon choix est juste esthétique et non pratique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas les clapet car pas pratique si on doit vite décrocher, et en plus plus fragile (ma soeur en a explosé deux de calpet lol) donc je préfère le nokia basique pas trop cher car je ne sors pas de cette marque qui m'a plus que plus prouvé sa qualité mais bon mnt j'ai largement plus que ton fils mais de ce que je peux observer autour de moi c aussi souvent le petit nokia basique ss clapet qui a du succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
j'aime pas les clapet car pas pratique si on doit vite décrocher, et en plus plus fragile (ma soeur en a explosé deux de calpet lol)


Lol bin le copain e ma soeur qui n'est pas très malin à de la chance jusqu'à maitenant,.. son gsm est en très bon état de fonction et pourtant l'autre fois il jouait à le laissé tombé et avn qu'il atteigne le sol il chottait deans ,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem que Snurfy, j'aime pas trop ceux a clapets, car je connais aussi plusieurs personnes qui les ont petés super vite olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question solidité je ne me tracasse pas...on doit avoir eu 10 nokias à la maison et ils n'ont jamais tenu plus d'un an ...on est passé à lg et là ça tient...mais peu importe, la question c'était pas sur la marque mais sur le modèle...
et pour répondre à je ne sais plus qui, il y a un miroir dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
question solidité je ne me tracasse pas...on doit avoir eu 10 nokias à la maison et ils n'ont jamais tenu plus d'un an ...on est passé à lg et là ça tient...mais peu importe, la question c'était pas sur la marque mais sur le modèle...
et pour répondre à je ne sais plus qui, il y a un miroir dessus ...


A moi!

Doudou007 a écrit:
grrrr je sais pas mette la photo


pas d'accordpas d'accordpas d'accord tu c dire le modèle?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
à mon avis ce ne sera pas pour lui déplaire !!!!

faut que je vienne voir doudou de toute façon ..

dis tu viens au trec samedi ???????

ben ,je pense pas,car le manège qui vient le w-k mon homme part avec le van pour 15h a Heppignies,sa fait un peu raler car j'avais envie de faire le rallye avec mon copain et là encore louppé pour moi,j'ai prévenu Nabaxanne10,je sais pas y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ose pas dire oui,car peur de pas tenir ma promesse,je verais comme se passeras la matinée,ou début d'aprèd midi,ont verras.
Et j'ai oublier de te dire que pendant tes vacances j'ai été a Thuillie et but un coup avec Baudoiun et ton copain maréchal,mon homme a tapé une boule de pétanque et ensuite ont les a quittés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un clapet et j'adore

plus besoin de penser a le verrouer, je l'ai depuis un bon bout de temps et si on fai un minimum d'attention il reste en une pièce meme si on le fais tomber( ce que j'ai déjà fai mai il est encore en super état)

pour vite décroche c'est facile aussi suffit de trouver la bonne technique Wink

celui est très beau Smile

moi je suis pour tout genre de gsm, j'ai un a clapet et je suis très satisfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jsuis du meme avis que sophie.

et que farouk, à clapet c'est plus mieux Wink

Par contre, faut faire attention à la marque qu'on prend, c'est pas parce qu' il est beau qu'il est bien.

Moi j'ai un samsung et je le trouve génial et c'est aussi à clapet, comme sophie il est déjà tomber plusieurs fois et toujours "en forme" lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis plus une ado mais je peux donner mon avis ?


J'ai eu un LG comme celui que tu veux prendre...J'ai du le changer qques mois après car dès que j'ouvrais le clapet, l'écran restait noir...

Je voulais un gsm un clapet et je suis revenue à un gsm "normal". J'ai opté pour un siemens avec appareil photo pour moins de 100€ et je suis enchantée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon copain qui s'y connais pas mal en se genre de chose, ma dit que LG c'est pas ce qu'il choisirai mais comme maité le mien est un clapet samsung

samsung ils tiennent bien , j'en ai déjà eu plusieurs et jamais eu de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que les gsm a clapet c'est trop trop bo et bien !!!
j'en suis folle mais malheureusement j'en ai pas mais ma soeur oui !
je peux te dire que c'est class' mais tres cassant des qu'il tombe une fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pa d'accord ca depend des marques mais aussi la facon dont il tombe le mien est déjà tomber plusieurs foi et il a rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le mien je peu te dire qu'il a vu des cascades mais c'est une bonne marque donc ca tient bien ,

biensur si il tombe de trop il finira par casser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahlàlà les jeunes mort de rire


ça fait 3 ans que j'ai mon gsm, c'est un bête nokia 3310 tout simple qui ne fait que téléphoner et envoyer des sms (et jouer au serpent ^^) et qui fonctionne toujours aussi parfaitement Wink


ah la société de consommation de nos jours! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi a clapet!Le mien,je l'ai achter ds un magasin ou j'ai demander " le moins cher a clapet" chante

J'ai payer 75 euros mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un nokia de base et mon poney la deja attrapé et gentillement balancé par dessus la porte du box et il est toujours entier!

Pour DOUDOU 007 : C'est vrai que les clapets "c'est le mieux" mais bon faut vraiment faire gaffe a la soliditer parce que deux de mes copines en ont un Lg et un nokia. Le Lg est tombé juste quelques griffes le nokia ecran felé ! maintenant ils sont pas tombés de la meme facon sans doute !
Sinon celui en photo je le trouve sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis des téléphones à clapet, c'est le cable qui relie le clavier à l'écran. C'est leur principal point faible. A force d'ouvrir / fermer le cable s'abime et se fendille d'où problèmes d'affichage d'écran, appareil photo qui fonctionne plus.

Faab répare souvent toute sortes d'appareil électronique et a déjà remplacé plusieurs de ces cables et principalement sur des samsung E700.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien depuis ce matin il se ballade avec son Lg autour du cou, fier le petit loup ....

ah lala , il m'a dit hier soir " maman demain j'ai 12 ans et toi tu vas te prendre une ride de plus ... "

snifffffffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
et bien depuis ce matin il se ballade avec son Lg autour du cou, fier le petit loup ....

ah lala , il m'a dit hier soir " maman demain j'ai 12 ans et toi tu vas te prendre une ride de plus ... "

snifffffffffffffffffffffffffffffff


Très simpatique,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didon.... ça me regarde pas mais tu offre un gsm à 12 ans toi ??? quoi?

Et à 18 ?? Il aura quoi ?? Une toto ??? olala

Bouhhh, mes filles ont acheté leur G elles-même avec leur argent de poche.
Et les cartes pay&go aussi. Je ne leur en paie une que quand je pars à l'étranger pour qu'elles ne puissent pas dire qu'elles n'ont plus de sous pour m'envoyer un msg.

Mais bon.... c'est un autre débat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Didon.... ça me regarde pas mais tu offre un gsm à 12 ans toi ??? quoi?

Et à 18 ?? Il aura quoi ?? Une toto ??? olala

Bouhhh, mes filles ont acheté leur G elles-même avec leur argent de poche.
Et les cartes pay&go aussi. Je ne leur en paie une que quand je pars à l'étranger pour qu'elles ne puissent pas dire qu'elles n'ont plus de sous pour m'envoyer un msg.

Mais bon.... c'est un autre débat !


Ma mère aussi me les a acheté mais j'ai toujorus le moins cher (c un choix de ma part hein l'autre fois elle voulait m'acheté un "cher" je l'ai rambalé et j'ai marchaé avec tu veux claqsué t sous je prèfère un mp3 pourri et un vieux gsm nokia, elle a acheté un vieux nokia et un mp3 samsung à 100€, c elle qui a tenu à ce que je prenne de la marque pour avoir de la qualité), mais bon elle achète le gsm surtout pour elle, elle s'inquiète vite onc elle aime bien que j'en ai un a cheval ou ne fusque lorsque je suis au pré. J'ai été à Blankenberge 4jours tout les jours elle m'appelait 2fois par jour (bon je dit pas que j'étais contre non plus mais j'en suis sur que ça lui fesait plus plaisir que moi lol) Et les carte même chose c elle qui les paye avant c'était 1 de 15€ par moi mais c passé à 1 tou les 3 à 6moi. Fin voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui ...entrée en humanité en septembre, Charleroi la grande ville insécurisée, des parents peu disponibles avec leurs horaires de boulot...

bref, que des excuses quoi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum Julie en a reçu un à 7 ans (en 2è primaire)...mais bon, juste pour m'appeler si problème

(j'ai eu qd même assez peur qd j'ai fait le trajet piscine - collège - re-piscine- re-collège pour la retrouver un soir, sa copine dont la mère les conduisant à la piscine était malade, bref Julie n'était pas à la piscine, elle était restée au collège mais à la garderie, pas à l'étude...pendant une demie-heure je n'ai pas été rassurée...le lendemain elle avait un GSM avec consigne de s'appeler en cas de changement de programme!!

So


Joe a écrit:
Didon.... ça me regarde pas mais tu offre un gsm à 12 ans toi ??? quoi?

Et à 18 ?? Il aura quoi ?? Une toto ??? olala

Bouhhh, mes filles ont acheté leur G elles-même avec leur argent de poche.
Et les cartes pay&go aussi. Je ne leur en paie une que quand je pars à l'étranger pour qu'elles ne puissent pas dire qu'elles n'ont plus de sous pour m'envoyer un msg.

Mais bon.... c'est un autre débat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et ma femme ont a des Nokia, facile d'utilisation, on a prix les modeles de base.

P GODFRIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...