Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Ma petite maman aura 70 ans le 3/08 ...ça se fête bien sur...mais que faire ? la famille se réduit à mes parents, mon frère et moi, on a plus personne ... Un resto, un barbecue à la maison ? et une idée cadeau vous avez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 Un album photos parcourant les 70 années de sa vie. Naissance, enfance, mariage, arrivée des enfants et ensuite les petits-enfants. Mais cela demande une recherche de ta part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Blue a écrit:Un album photos parcourant les 70 années de sa vie. Naissance, enfance, mariage, arrivée des enfants et ensuite les petits-enfants. Mais cela demande une recherche de ta part... oui oui oui c'est une super idée ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 j'approuve l'idée de Blue, en plus ça doit être chouette à réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 oui c'est génial, reste à trouver ( vite ) les photos .....ça va être dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Super idée!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est super bonne idée!!!! Maintenant il va falloir te depecher car c'est bientot et ca met du temps de rassembler tout ca et de tout mettre en page joliement! Suis sure que le resultat sera superbe et qu'elle sera tres touchée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Et alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 dur dur pour l'album ...je n'aurai pas le temps par contre je le ferai pour l'année prochaine, mes parents fêtent leurs noces d'or..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites