Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luzule

Je crois que je suis entrain d'acheter une maison.

Messages recommandés

Félicitations aux nouveau propriétaires sauteur

quand est ce qu'on pend la crémaillère tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben t'aurais pu me dire qu'elle était visible sur immoweb!!!!!!! maintenant il semble qu'on puisse plus accéder à ce bien puisqu'il est vendu! je me joins aux autres pour demander des PHOTOS!!!! non mais.... mort de rire et comment s'est passé ta rando? pas trop mouillée? faudra qu'on fête tout ça, ta maison et la nôtre.

bisous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors.... pas encore de photos ???

C'est qu'on veut voir nous hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, on veut voir!!! J'arrive trop tard aussi pour immoweb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et alors Luzule ? Déjà dans tes caisses que nous n'avons plus de nouvelles quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minute les filles, faut attendre maintenant.
j'ai été revisiter jeudi avec mon homme et la proprio, histoire d'alimenter nos méninges.
Si ça ne tenais qu'à moi, je serai déjà entrain de casser les murs et démonter les clotûres mais, faut attendre le feu vert du juge.
Le pronositc le plus heureux c'est pour novembre, les délais maximum, c'est pour février....
Mais promis, quand je rentre de l'équirencontre, je vais faire des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news,
Le dossier est chez le juge depuis le 28 août. Merci madame la notaire d'avoir pris 15 jours pour le ficeler. pas d'accord
Ce lundi 4 nous avons donc téléponer au juge juste pour connaître son délai parce que nous aurons les clés quand il aura dit oui et que nous voudrions donner notre renon à notre proprio. Ceci est une fausse excuse car le proprio, c'est mon parrain et que l'appart, il y en a plus d'un qui l'attendent. Bref, il consulte le dossier aujourd'hui car il ne vient à Stavelot que le mercredi. Espérons qu'il ne lui falle pas 10 mercredis pour le lire lool !!
Attendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j'l'ai vue en vrai heuuu...

Chuis rentrée dans les annexes, dans le jardin, dans le garage, et tout et tout heuuu...

Nananère heuuu....

fetemort de rire

Allez courage, Luzule... stressant d'attenndre mais en attendant, c'est quand même bloqué pour toi.
Suffit d'expliquer cela à la banque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
et les banquiers, c'est une sale race !

lool Tu parles en connaissance de cause. complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...