flou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Félicitations aux nouveau propriétaires quand est ce qu'on pend la crémaillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 génial !!! félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ben t'aurais pu me dire qu'elle était visible sur immoweb!!!!!!! maintenant il semble qu'on puisse plus accéder à ce bien puisqu'il est vendu! je me joins aux autres pour demander des PHOTOS!!!! non mais.... et comment s'est passé ta rando? pas trop mouillée? faudra qu'on fête tout ça, ta maison et la nôtre. bisous bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 super A toi le plâtre et les marteaux maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 3 août 2006 Et alors.... pas encore de photos ??? C'est qu'on veut voir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ah oui, on veut voir!!! J'arrive trop tard aussi pour immoweb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Et alors Luzule ? Déjà dans tes caisses que nous n'avons plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 4 août 2006 super !! félicitation on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 5 août 2006 Minute les filles, faut attendre maintenant. j'ai été revisiter jeudi avec mon homme et la proprio, histoire d'alimenter nos méninges. Si ça ne tenais qu'à moi, je serai déjà entrain de casser les murs et démonter les clotûres mais, faut attendre le feu vert du juge. Le pronositc le plus heureux c'est pour novembre, les délais maximum, c'est pour février.... Mais promis, quand je rentre de l'équirencontre, je vais faire des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 5 août 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Des news, Le dossier est chez le juge depuis le 28 août. Merci madame la notaire d'avoir pris 15 jours pour le ficeler. Ce lundi 4 nous avons donc téléponer au juge juste pour connaître son délai parce que nous aurons les clés quand il aura dit oui et que nous voudrions donner notre renon à notre proprio. Ceci est une fausse excuse car le proprio, c'est mon parrain et que l'appart, il y en a plus d'un qui l'attendent. Bref, il consulte le dossier aujourd'hui car il ne vient à Stavelot que le mercredi. Espérons qu'il ne lui falle pas 10 mercredis pour le lire !! Attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Et moi j'l'ai vue en vrai heuuu... Chuis rentrée dans les annexes, dans le jardin, dans le garage, et tout et tout heuuu... Nananère heuuu.... Allez courage, Luzule... stressant d'attenndre mais en attendant, c'est quand même bloqué pour toi. Suffit d'expliquer cela à la banque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 et les banquiers, c'est une sale race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Doudou007 a écrit:et les banquiers, c'est une sale race ! Tu parles en connaissance de cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites